Holà les Fastfooters ! Caliente, so sexy, la starlette du FC Barcelone, Neymar, et la top Gisèle Bunchen, qui est la WAG du footballeur américain Tom Brady, ont fait la Une du magazine Vogue en Espagne pour promouvoir l'image du Brésil, organisateur de la prochaine Coupe du Monde. Pas de doutes, ses deux ambassadeurs ont de sacrés atouts à faire valoir. Regardez : 

Gisèle Bündchen, 33 ans, et Neymar, 22 ans en couv'.

Gisèle Bündchen, 33 ans, et Neymar, 22 ans en couv'.

Quelques jours seulement après avoir shooté Cristiano Ronaldo (footballeur) et Irina Shayk (mannequin), le photographe Mario Testino a remis le couvert avec deux sex-symbols, icônes du Brésil, Neymar Jr (footballeur) et Gisèle Brünchen (top model). Un plan com' pour le Mondial qui a de quoi séduire, aussi bien les garçons que les filles.

 

Retrouvez CR7 nu et la sublime Irina en photos ICI.

Pour les plus voyeurs, la rédaction vous conseille de consulter le dernier numéro de Lui, en vente chez tous les marchands de journaux avec, en Une, la plantureuse Gisèle Bündchen. 

Gisèle, ex de Di Caprio, partage sa vie avec Tom Brady.

Gisèle, ex de Di Caprio, partage sa vie avec Tom Brady.

La sublime petite amie de Neymar, Gabriella Lenzi, que nous présentions récemment (voir plus de photos ICI), peut garder le sourire sur Instagram. 

Retour à l'accueil