Chers Fastfooters. Cette semaine, il y en aura aussi bien pour les filles que pour les garçons. L'un des couples les plus beaux, sexy et caliente du football, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, ont fait la couverture du très prestigieux Vogue en Espagne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux sex-symbol étaient des plus à l'aise devant l'objectif. Regardez plutôt : 

Amor & Futbol, que demander de plus ?

Amor & Futbol, que demander de plus ?

Plutôt discrets sur leur histoire, le beau Portugais et la divine Russe ne se cachent plus. Et si le retrait de David Beckham de la vie footballistique y était pour quelque chose ? Le créneau du glamour est désormais libre. CR7 et Irina comptent bien le prendre. Leurs coups avec Nike, puis Vogue en attestent. 

Le double ballon d'or, qui a brillé cette saison encore avec le Real Madrid, y va de son petit compliment sur celle qui partage sa vie : "Irina est la plus belle femme du monde et travailler avec elle a été, en plus d'être d'une surprise, quelque chose de très spécial; c'est la première fois que nous faisions quelque chose ensemble. J'en ai profité."

 

Difficile de le contredire... 

En couple depuis 4 ans, Irina, femme fatale de 28 ans, et Cristiano, 29 ans, n'ont toujours pas eu d'enfants ensemble. Nul doute que la belle veut encore prolonger sa carrière de mannequin et garder sa taille de guêpe. Un corps quasi parfait qu'elle a exhibé, sous une tenue jaune des plus décalés, sur les marches du festival de Cannes ce jour. 

Et qu'est ce qu'on en dit de la couverture de Vogue Espana sur les réseaux sociaux ?

Retour à l'accueil