Chers Fastfooters. Alors que Zinédine Zidane, l'actuel adjoint de Cralo Ancelotti au Real Madrid, revient avec insistance pour entraîner les Girondins de Bordeaux la saison prochaine, le club bordelais a dévoilé son maillot domicile pour la saison prochaine. On attend vos avis sur cette nouvelle création dans la partie "Commentaires".

 

MAILLOT DOMICILE

MAILLOTS 2014-2015 : BORDEAUX, UNE ELEGANCE ZIDANESQUE

Samedi prochain, les joueurs de Francis Gillot porteront le maillot domicile de la saison 2014-2015. Ce maillot "Grand cru", présenté ce mercredi par l'équipementier Puma, n'est pas sans rappeler celui du Stade Rennais cette saison. 

 

Près du corps, la tunique marine se voit incruster de petites feuilles de vignes rouge. Le scapulaire, majestueux, reste de mise, avec une dominante blanche et des bordures rouges. Le côté élégant de la tunique est accentué par la présence d'un col. Niveau sponsor, pas de changement, avec la présence de l'entreprise automobile Kia. 

 

 

 

Quelques joueurs de cette saison se sont retrouvés pour cette présentation à la presse au domaine de Chevalier, à Léognan.

Présentation officielle du maillot des Girondins.

Retour à l'accueil