Buongiorno les Fastfooters. On continue dans la rubrique maillot en vue de la saison porochaine. Après le FC Barcelone, le Real Madrid, le Paris-SG ou encore le Bayern Munich, place à l'AS Rome. Les Gialorossi, entraînés par Rudi Garcia, porteront un maillot très sobre, imaginé par l'équipementier américain Nike. Pour vous, cette tunique va-t-elle devenir un classique ? A vous de juger !

Maillot domicile de l'AS Rome, saison 2014-2015.

Maillot domicile de l'AS Rome, saison 2014-2015.

Polo ou maillot ? Nike a décidé de présenté un maillot des plus classiques, avec un col polo prononcé. A dominante rouge grenat, ce modèle domicile sera orné de bandes orange aux extrémités des manches. Pour rappel, le club de la Louve a paraphé un contrat de 10 ans avec la marque américaine en mars 2013, pour un montant de 12 millions d'euros par saison.

James Pallotta, le président de la Roma sur le site officiel du club : « Le lancement du nouveau maillot domicile est une grande manière d’annoncer officiellement notre partenariat avec Nike. Le maillot illustre notre objectif de combiner tradition et innovation. Nous avons hâte de le montrer au monde entier et je suis convaincu que nos fans seront fiers de ce maillot. »

Sur le réseau social Twitter, les avis sont divergents : 

Retour à l'accueil