Holà les Fastfooters. Trois nouveaux maillot pour le Real Madrid ! La formation de la capitale espagnole, qui tentera de s'offrir une decima en Ligue des Champions le week-end prochain, évoluera avec un maillot rose la saison prochaine. Après le vert, ou encore le orange cette saison, pas de doute, Adidas aime joué de la palette avec les Galactiques. Marketing oblige. Qu'en pensez-vous ?

Probable troisième maillot du Real Madrid.

Probable troisième maillot du Real Madrid.

Le Real Madrid et Adidas aiment la couleur. Cette saison, les Madrilènes ont porté, notamment en Ligue des Champions, un maillot orange qui ne pouvait pas laisser indifférent. Et l'année prochaine, le club de Florentino Perez compte bien refaire dans le flashy, en optant pour un maillot rose, à tendance fluo. Le sponsor maillot, lui, restera le même "Fly Emirates". Mais à l'heure où nous publions, cette tunique rose, à col rond, n'est qu'une hypothèse... qui devrait cependant être officialisée après la finale de la Ligue des champions le 24 mai prochain. 

Pour le maillot domicile, le Real Madrid conservera le blanc comme couleur dominante. Deux originalités cependant : un col mao devrait faire son apparition et les numéros devraient être modifiés, adoptant un style toujours très futuriste (cf tweet au-dessus).

 

A l'extérieur, CR7, Benzema ou encore Bale devraient être des plus élégants avec un maillot à dominante noire, un brin rétro. Avec des bandes blanches et un col V aux bordures blanches, ce maillot noir devrait connaître un joli succès auprès des Socios.

Allez, petit délire créatif cette fois, voici ce que pourraient être les maillots 2014-2015 si Nike venait à être l'équipementier du Real Madrid. Un autre style. Regardez : 

Retour à l'accueil