Hello les Fastfooters. Il y a quelques semaines déjà, votre site vous présentez le jeu des maillots probables des joueurs de Liverpool pour la saison prochaine (cliquez ICI). Depuis quelques heures, le club de la Mersey, et l'équipementier Warrior, ont communiqué sur la nouvelle tunique AWAY des Reds. Fini le pied de poule, retour au jaune. 

 

MAILLOT EXTERIEUR DE LIVERPOOL

Le maillot extérieur de Liverpool. Oublier le pied de poule !

Le maillot extérieur de Liverpool. Oublier le pied de poule !

Coutinho, Gerrard et Suarez ont joué les modèles.

Coutinho, Gerrard et Suarez ont joué les modèles.

Liverpool est paré pour vivre une nouvelle grande saison. Echouant de peu cette saison dans la course au titre en Angleterre, la formation entraînée par Brendan Rodgers peut espérer encore de meilleurs résultats la saison prochaine. Et pour y parvenir, Warrior, l'équipementier maillot du club, a décidé de renouveler un vieux classique : le maillot jaune.

 

Une colorie qui n'est pas sans rappelr la finale de la FA Cup 2001 ou encore de Liverpool de Kenny Dalglish, joueur légendaire du club au début des années 90 :

A dominante jaune, avec des liserets rouges sur les manches et les hanches, ce maillot extérieur pourrait faire date. De leur côté, les supporters des Reds l'avaient déjà adopté lors de la dernière rencontre de leur club de coeur, contre l'équipe irlandaise de Shamrock Rovers (4-0) : 

Toujours soucieux de son histoire, deux flammes et le chiffre 96 ont été brodés sur la nuque en hommage aux 96 victimes d'Hillsborough.

Le maillot jaune a été égrené contre les Shamrock Rovers.

Retour à l'accueil