- Article actualisé - Chers Fastfooters. Le champion de France 2013 et 2014, le Paris Saint-Germain, connaît son maillot extérieur pour le prochain exercice depuis plusieurs semaines déjà. Et comme le dit l'adage, on ne change pas (ou peu) une équipe qui gagne. A l'extérieur, le club de la capitale opte pour la sobriété. Un opus qui pourrait accroître encore plus les ventes de maillots. Etes-vous acheteur ? On attend vos avis dans la partie "Commentaires" en bas de cet article.

Le logo du PSG s'affiche fièrement sur les différents maillots.

Le logo du PSG s'affiche fièrement sur les différents maillots.

MAILLOT DOMICILE

 

1er changement : les bandes 

 

Sur un fond bleu, une fine bande blanche s'associe à une fine bande rouge et offre un style plus affiné. A noter que cette bande bi-colore est également présente dans le dos.

 

2e changement : le logo

 

Mais que les fans se rassurent, les dirigeants et le sponsor maillot du PSG, Nike, n'ont pas changé une nouvelle fois le graphisme de ce dernier. Le logo du club a été grossi afin, comme l'assure le communiqué officiel, "d'affirmer la fierté du club".

 

3e changement : la formule 

 

Fierté toujours. A l'intérieur du col, la formule "Ici, c'est Paris", qui a rencontré une nouvel écho ces dernières saisons dans la bouche de Zlatan Ibrahimovic, sera inscrite. 

MAILLOT EXTERIEUR

 

A l'extérieur, le Paris-SG s'est longuement cherché en ce qui concerne les maillots. Mais là, l'équipementier américain Nike a signé une création qui devrait faire des émules. Ainsi les joueurs de Laurent Blanc s'exprimeront loin du Parc des Princes avec une tunique à dominante blanche sur les épaules. Des liserets bleu marine sont observables autour du col et aux extrémités des manches. Le sponsor maillot Fly Emirates sera également en bonne place, de teinte bleue marine sur fond blanc. A noter que le col est légérement montant, avec un bouton. Une création qui ressemble sur de nombreux points au maillot domicile 2014-2015 du Real Madrid, imaginé par... Adidas.

Clip de présentation du nouveau maillot extérieur du Paris-SG.

Retour à l'accueil