Chers Fastfooters. Nous le savons, vous êtes friands de visualiser les nouveaux maillots de la saison prochaine. Mais comme chaque année, depuis trois ans maintenant, votre site vous propose également de découvrir les futurs ballons qui rouleront sur les pelouses verdoyantes. Aujourd'hui, place à la Premier League avec un opus baptisé "Ordem". On vous dit tout :

BALLONS 14-15 : LA PREMIER LEAGUE JOUERA AVEC ORDEM BLEU

LE BALLON DE LA PREMIER LEAGUE

 

"Ordem", tel est le nom de baptême du ballon du championnat d'Angleterre, version 2014-2015. Résolument flashy, avec des liserets jaune et vert fluo, c'est la marque américaine Nike qui ressort avec maestria des panneaux noirs et blancs d'une magnifique virgule bleue... fluo. En pointillé, des nuances de bleu se retrouvent sur les panneaux noirs alors que c'est du jaune fluo qui s'est incrusté sur les panneaux blancs. Enfin, le logo de la Premier League n'a pas été oublié puisque ce dernier s'affiche en doré sur cette création.

On attend vos avis sur ce nouvel opus dans la partie "Commentaires" en bas de cet article.

 

A noter que la reprise de la Premier League aura lieu le 16 août prochain. Jetez un coup d'oeil sur le calendrier 2014-2015 ici : http://bit.ly/SSJIcz 

Retour à l'accueil