Buonasera les Fastfooters. En Serie A, l'Inter Milan est l'une des équipes les plus attendues avec l'arrivée, depuis plusieurs mois déjà, d'un nouvel homme fort : Erick Thohir. Décevante la saison passée, l'Internazionale, championne d'Europe en 2010, se doit de retrouver son lustre d'antan. Et pour y parvenir, quoi de mieux qu'un nouveau maillot largement revisité.

L'Inter change de style pour retrouver les sommets de la Serie A.

L'Inter change de style pour retrouver les sommets de la Serie A.

L'Inter innove pour repartir sur de bonnes bases. Cinquième du dernier championnat d'Italie, l'Inter Milan de Walter Mazzarri disputera la Ligue Europa la saison prochaine avec une tunique au style revisité. A dominante noire, ce maillot est émaillé de fins traits bleus, couleur que l'on retrouve sur le contour du col et aux manches. Pour le reste, le sponsor maillot Pirelli reste en bonne position, à l'instar de la virgule de l'équipementier américain Nike.

En ce qui concerne le maillot extérieur, l'Inter Milan pourrait opter pour le blanc et le rouge, couleurs de la ville de Milan. A dominante blanche, le maillot extérieur de l'Internazionale pourrait laisser apparaître des bandes grises. Un style qui ressemble à celui prôné depuis quelques saisons déjà par l'équipementier Warrior.

Probable maillot extérieur.

Probable maillot extérieur.

Fastfooters. Que pensez-vous de ces maillots 2014-2015 de l'Inter Milan ? On attend vis avis dans la partie "Commentaires" en bas de cette page. A très vite.

Retour à l'accueil