Chers Fastfooters. Petit à petit, les principaux championnats reprennent leurs droits et nous réservent de belles affiches, notamment le lundi et le vendredi. Pour les autres jours de la semaine, on peut toujours compter sur les rencontres européennes. Et pour ne rien louper du meilleur du football, quoi de mieux que le programme TV détaillé de Thefastfoot. A vos agendas !

TV : LES 7 MATCHES DE LA SEMAINE A NE PAS MANQUER

LUNDI 25 AOUT 

 

- Manchester City - Liverpool (2e j. de Premier League, 21h sur Canal+ Sport) 

 

C'est le choc à ne pas manquer cette semaine ! Manchester City, champion d'Angleterre en titre, accueille Liverpool, orphelin de Luis Suarez et qui attend l'arrivée de Mario Balotelli. Les joueurs de Manuel Pellegrini ont réussi leur entame de championnat le week-end dernier avec un succès à Newcastle (2-0). Il en va de même pour les hommes de Brendan Rodgers, victorieux à Anfield de Southampton (2-1). Le bras de fer devrait être des plus intenses ce lundi soir, du côté de l'Etihad Stadium. 

 

- Real Madrid - Cordoba (1ere journée de Liga, 20h sur BeINSport 1)

 

Attention, les Merengue sont blessés ! Battue vendredi dernier en Supercoupe par son voisin, l'Atlético Madrid, la formation du Real Madrid devrait être sans pitié contre le modeste promu, Cordoba, dans son antre du Bernabeu. D'autant plus que le Barça s'est imposé facilement, hier soir, contre Elche (3-0). Le carton de la semaine ? A suivre. 

 

Les autres matches de ce lundi : Fenerbahçe - Galatsaray (Supercoupe de Turquie, à 19h30 sur BeINSport 2), Rayo Vallecano - Atlético Madrid (1ère journée de Liga, 22h)

MARDI 26 AOUT 

 

Barrages (retour) de la Ligue des Champions

 

- Zénith Saint-Pétersbourg - Standard de Liège (18h, BeINSport 2)

 

- Porto - Lille (20h45, BeINSport 1)

 

Battus à l'aller à domicile, les Lillois auornt fort à faire pour valider leur billet pour les phases de poules de la Ligue des Champions. Rassurés ce week-end après un succès obtenu contre Lorient (2-0), les hommes de René Girard devront tout donner pour ne pas repartir bredouille. Une mission impossible ?

 

- Celtic Glasgow - Maribor (20h45, BeINSport MAX 4) 

 

- Apoel Nicosie - Aalborg (20h45, BeINSport MAX 5) 

 

- Bate Borisov - Bratislava (20h45, BeINSport MAX 6) 

 

Les autres matches de ce mardi : Auxerre - Nancy (Coupe de la Ligue, 18h30 sur France 4) ; Dons - Manchester United (League Cup, 21h sur BeINSport 2) 

MERCREDI 27 AOUT 

 

Barrages retour de la Ligue des Champions 

 

- Arsenal - Besiktas (20h45, BeINSport 1)

 

Arsenal va-t-il passer au travers de la C1 ? Peu convaincants la semaine passée au stade Ataturk, les Gunners se sont quelques peu rassurés ce week-end en arrachant un bon résultat nul à Everton (2-2) grâce notamment à un but à la 90e minute d'Olivier Giroud. De leur côté, les joueurs de Besiktas, emmenés par l'ancien joueur de Chelsea, Demba Ba, tenteront de créer la senstion à l'Emirates Stadium. Un match serré en perspective.

 

- Athlétic Bilbao - Naples (20h45, BeINSport 2) 

 

- Malmö - Red Bull Salzbourg (20h45, BeINSport MAX 4) 

 

- Ludogorets - Steaua Bucarest (20h45, BeINSport MAX 5) 

 

- Bayer Leverkusen - FC Copenhague (20h45, BeINSport MAX 6) 

JEUDI 28 AOUT 

 

Barrages retour de la Ligue Europa 

 

- Astra Giurgiu - OL (19h, BeINSport 2) 

 

Les Gones doivent réagir, et vite ! Après un match aller mal négocié contre la formation roumaine à Gerland (défaite 1-2), les joueurs de Hubert Fournier se sont inclinés une nouvelle fois dans leur enceinte dimanche, en Ligue 1, contre Lens (0-1). Un faux pas en Roumanie condamnerait l'OL en Europe. Inimaginable ?

 

- Saint-Etienne - Karabükspor (20h30, BeINSport 1) 

 

Le voisin stéphanois ne s'est guère plus rassuré ce week-end. Tenus en échec sur leur pelouse en L1 par le Stade Rennais (0-0), les Verts devront effacer, à domicile, le mauvais score enregistré la semaine passée en Turquie (0-1). En espérant que leur international turc, Mevlut Erding, reste sur sa bonne dynamique du début de championnat...

 

- Tottenham - Limassol (20h45, BeINSport MAX 5) 

VENDREDI 29 AOUT 

 

- Multiplex L2 (5e j. de L2, 20h sur BeINSport 2) 

 

- Augsburg - Borussia Dortmund (2e j. de Bundesliga, 20h30 sur Sport +)

 

- OM - Nice (3e j. de L1, 20h30 sur BeINSport 1) 

 

L'OM a-t-il vraiment lancé sa saison ? L'équipe coachée par Marcelo Bielsa s'est rassurée, samedi à Guingamp (victoire 1-0) mais pas dans la manière. Les Marseillais doivent reconquérir leur public après une piètre défaite au Vél' lors de la 2e journée (0-2, contre Montpellier). Pour y parvenir, ils devront disposer de Niçois capables du meilleur (victoire 3-2 contre Toulouse lors de la 1ère j.) comme du pire (défaite 1-3 contre Bordeaux)...

 

- Valence - Malaga (2e j. de Liga, 22h sur BeINSport 2)

Retour à l'accueil