Chers Fastfooters. Après une semaine riche en buts sur la scène européenne, les championnats nationaux reprennent leur droit ce week-end. Et le menu est plus que copieux avec, notamment, un Clasico cinq étoiles en Liga ou encore un Olimpico de feu en Ligue 1 dimanche. Pour ne rien louper du meilleur des grands championnats continentaux, Thefastfoot vous offre le programme le plus complet qu'il soit. Et n'éhsitez pas à le faire partager. 

TV : LES 8 CHOCS DU WEEK-END A NE PAS MANQUER

SAMEDI 25 OCTOBRE 

 

Premier League (9e j.) 

 

- West-Ham - Manchester City (13h45, C+ Sport)

 

- Sunderland - Arsenal (16h, C+ Sport) 

 

- Swansea - Leicester City (18h30, C+ Sport) 

 

- Liverpool - Hull City (en différé à 20h30, C+ Sport)

 

Liga (9e j.) 

 

- Real Madrid - FC Barcelone (18h, BeINSport 2) 

 

C'est le clasico tant attendu en Espagne, mais aussi à travers le monde ! Le Real Madrid, 3e de Liga et meilleur attaque (30 buts après 8 journées) accueille, dans son entre de Santiago Bernabeu, le FC Barcelone, leader du championnat et meilleur défense (0 but encaissé après 8 journées). Dès ce vendredi midi, Thefastfoot vour proposera un LIVE d'avant-match 30 heures exceptionnel autour de ce match.

 

Les autres matches de ce samedi en Liga : Almeria - Athletic Bilbao (16h, BeINSport MAX 4) ; FC Valence - Elche (20h, BeINSport 2) ; Cordoba - Real Sociedad (22h, BeINSport 2).

 

Bundesliga (9e j.)

 

- Bayer Leverkusen - Schalke 04 (18h30, Sport+)

 

Vous n'êtes pas féru du Clasico Real-Barça ? Vous pouvez suivre, en parallèle, l'un des classiques du football allemand entre le Bayer et Schalke. Et les deux mastodontes n'ont pas le droit au moindre faux pas. Le Bayer, 6e à une longueur du podium, reste sur 3 nuls consécutifs en championnat. De son côté, le club de Gelsenkirchen, nouvellement coaché par Roberto Di Matteo, 9e à 2 points de son adversaire du jour, devra confirmer ses derniers bons résultats enregistrés en Bundesliga (3 victoires sur les 4 dernières rencontres).

 

Les autres matches de ce samedi en Bundesliga : - Borussia Dortmund - Hanovre 96 (15h30, BeINSport 2), Hoffenheim - Paderborn (15h30, Sport+), Eintracht Francfort - Vfb Stuttgart (15h30, Foot+ 2)

 

Serie A (8e j.)

 

- Empoli - Cagliari (15h, Foot+ 24/24)

 

- Parme - Sassuolo (18h, BeINSport MAX 10)

 

- Sampdoria Gênes - AS Rome (20h45, Sport+) 

 

C'est le choc de la journée en Serie A ! L'AS Rome, 2e à une longueur de la Juventus Turin, se déplace sur le terrain de la Samp', sensation de ce début de saison. Invaincue depuis le début de l'exercice 2014-2015, la formation gênoise est 3e du championnat, à seulement 3 longueurs d'une Roma qui vient d'essuyer un revers historique, en Ligue des Champions, contre le Bayern Munich (1-7).

 

Ligue 1 (10e j.) 

 

- PSG - Bordeaux (17h, C+) 

 

Le Paris-SG va-t-il rester invaincu à l'issue de cette journée ? Deuxièmes à 7 longueurs de l'OM, le club entraîné par Laurent Blanc accueille Bordeaux, qui a réalisé un bon début de saison avant de stagner quelque peu (1 nul et 1 défaite sur ses deux derniers matches en L1). Auréolés de son succès à Nicosie, les Parisiens doivent enchaîner après un succès des plus commentés contre Lens, vendrediu dernier (1-3). Des Franciliens qui devront évoluer sans leur buteur de la semaine en C1, Edinson Cavani, suspendu.

 

Les autres matches de ce samedi en Ligue 1 : Bastia - Monaco (20h, BeINSport MAX 4), Caen - Lorient (20h, BeINSport MAX 5), Evian - Nantes (20h, BeINSport MAX 6), Reims-Montpellier (20h, BeINSport MAX 7).

DIMANCHE 26 OCTOBRE 

 

Premier League (9e j.) 

 

- Manchester United - Chelsea (17h, C+ Sport) 

 

Et voici le choc de la journée en Premier League ! Dans un Old Trafford qui sera plein, Man U, toujours à la recherche de la meilleure formule, accueille le leader, Chelsea, en plein boom aussi bien en championnat qu'en Ligue des Champions ces dernières semaines. Déjà un tournant du championnat ? En cas de victoire, les Blues, qui n'ont toujours pas connus la défaite cette saison, relégueraient les Red Devils à... 13 longueurs de la première place. A l'inverse, MU pourrait relancer le championnat. Une vraie belle affiche.

 

L'autre match de ce dimanche en Premier League : Burnley - Everton (14h30, C+ Sport) 

 

Liga (9e j.)

 

- FC Séville - Villarreal (19h, BeINSport 2) 

 

- Getafe - Atlético Madrid (21h, BeINSport 2) 

 

Bundesliga (9e j.) 

 

- Borussia Monchengladbach - Bayern Munich (17h30, Sport+)

 

Tous les regards devraient être sur le Borussia Park ce dimanche ! Le Bayern Munich, qui vient de ne faire qu'une bouchée de l'AS Rome en Ligue des Champions (1-7) et leader de la Bundesliga, se déplace chez son dauphin au classement, le Borussia Monchengladbach (2e à 4 points). Invaincue en Bundesliga, l'équipe entraînée par Lucien Favre reste sur un probant succès sur le terrain de Hanovre (0-3).

 

L'autre match de ce dimanche en Bundesliga : Wolfsburg - Mayence 05 (15h30, Foot+ 24/24)

 

Serie A (8e j.)

 

- Milan AC - Fiorentina (20h45, BeINSport 1)

 

Pas forcément envie de regarder l'Olimpico français et féru de Serie A ? BeINSport propose l'une des affiches - et des grands classiques - du Calcio avec ce Milan AC - Fiorentina. Le Milan de Ménez, 4e à 4 longueurs de l'AS Rome (2e) reçoit, à San Siro, la Fio de Cuadrado, quelques poussive en ce début de championnat (11e, à 5 points du Milan). Et si le Milan renouait avec le podium à l'issue de cette 8e journée ? 

 

Les autres matches de ce dimanche en Serie A : Udinese - Atalanta Bergame (15h, BeINSport 2), Juventus Turin - Palerme (15h, Sport+), Cesena - Inter Milan (18h, Foot+ 24/24) 

 

Ligue 1 (10e j.) 

 

- Olympique lyonnais - Olympique de Marseille (21h, Canal+) 

 

Quoi de plus beau que de finir ce week-end en apothéose avec un "Olimpico" ? L'OL, qui reste sur un carton à la maison face à Montpellier (5-1) avec, notamment, un doublé de Gourcuff, reçoit le leader du championnat, l'OM, et son goleador, Gignac, auteur de 10 buts depuis le début de cette Ligue 1. Avant le Clasico du 9 novembre prochain, l'OM pourrait envoyer un signal encore plus fort à la concurrence en s'adjugeant un 9e succès de rang, qui plus est à Gerland !

 

Les autres matches de ce dimanche en L1 : Rennes - Lille (14h, BeINSport 1), Saint-Etienne - FC Metz (17h, BeINSport 1), Guingamp - Nice (17h, BeINSport 2) 

- Udinese - Atalanta Bergame (15h, BeINSport 2) 

 

- Juventus Turin - Palerme (15h, Sport+) 

 

- Cesena - Inter Milan (18h, Foot+ 24/24) 

 

- Milan AC - Fiorentina (20h45, BeINSport 1)

Retour à l'accueil