Chers Fastfooters. C'est la fin de la trêve internationale et, par conséquent, les championnats reprennent leurs droits. Premier League, Liga, Bundesliga, Serie A, Ligue 1 ou encore Ligue 2, Thefastfoot vous a concocté un programme des plus complets des rencontres diffusées à la télévision. A vos agendas et n'hésitez pas à faire partager cet article à vos amis. 

TV - LES 7 CHOCS DU WEEK-END A NE PAS MANQUER

SAMEDI 22 NOVEMBRE 

 

Premier League (12e journée) 

 

- Chelsea - WBA (16h, C+ Sport)

 

- Arsenal - Manchester United (18h30, C+ Sport) 

 

C'est l'une des affiches les plus attendues du week-end. Quelques peu à la traîne sur la tête du championnat, Arsenal (6e, 17 pts) et Manchester United (7e, 16 pts), n'ont pas le droit à l'erreur si ils ne veulent pas trop décrocher du Big Four. Les Red Devils sont très poussifs à l'extérieur (17e avec 3 pts pris sur 15 possibles) alors que les Gunners restent invaincus à l'Emirates Stadium en championnat depuis le début de la saison. Avantage donc aux Locaux.

 

Liga (12e journée)

 

- FC Barcelone - FC Séville (20h, BeINSport 2) 

 

Le Barca va-t-il trouver un second souffle ? Après deux défaites et une victoire étriquée contre Almeria (2-1) en Liga, les Catalans doivent tenir la cadence infernale du Real Madrid, qui compte déjà 2 points d'avance au classement. Mais la tâche des Blaugrana ne s'annonce pas des plus faciles au Camp Nou ce samedi avec la réception du FC Séville, 5e. Cependant, les Andalous doivent aussi confirmer leur début de saison brillant après une défaite à Bilbao (0-1) et un nul contre Levante (1-1).

 

Les autres matches de ce samedi en Liga : Atlético Madrid - Malaga (16h, BeINSport 2), Eibar - Real Madrid (18h, BeINSport 2), La Corogne - Real Sociedad (22h, BeINSport 2).

 

Bundesliga (12e journée) 

 

- Schalke 04 - Wolfsburg (15h30, BeINSport MAX 4)

 

Eh oui, le match phare de cette 12e journée de Bundesliga ne concerne ni le Bayern, ni le BVB mais bien Wolfsburg. Deuxième de Bundesliga à quatre longueurs du leader bavarois se déplace à Gelsenkirchen, pour y défier Schalke 04, qui est scotché à une décévante 11e place. Et depuis 5 journées, Schalke alterne miticuleusement victoire et défaite. Et les Bleus restent sur... une défaite.

 

Les autres matches de ce samedi en Bundesliga : Bayern Munich - Hoffenheim (15h30, Sport+), Paderborn - Borussia Dortmund (15h30, Foot+ 24/24), Cologne - Hertha Berlin (18h30, Sport+). 

 

Serie A (12e journée) 

 

- Lazio Rome - Juventus Turin (20h45, Sport+)

 

La Lazio peut-elle faire le poids face à la Juve ? Cinquièmes de Serie A, les Laziali s'apprêtent à recevoir le leader, la Juventus Turin, qui reste sur un large succès contre Parme (7-0). Mais attention, la Vieille Dame n'est pas sereine à l'extérieure et elle est capable du pire comme du meilleur (défaite 0-1 au Genoa, nul 1-1 à Sassuolo et courte victoire 0-2 à Empoli).

 

L'autre match de ce samedi en Serie A : Atalanta Bergame - AS Rome (18h, BeINSport MAX 4) 

 

Ligue 1 (14e journée)

 

- Bastia - OL (17h, Canal+)

 

L'OL va-t-il mettre la pression sur l'OM en prenant le pouvoir en Ligue 1 ce samedi ? Les Lyonnais, qui restent sur 5 succès sur leurs 5 dernières rencontres dans le championnat, se déplacent dans l'entre bouillante de Furiani pour y défier le SC Bastia. Les Corses, 15es de l'Elite, restent tout de même sur un joli succès, à la maison, contre Montpellier (2-0). De là à faire tomber l'ogre lyonnais... 

 

Les autres matches de ce samedi en Ligue 1 : Multiplex L1 (20h, BeINSport 1), Guingamp-Rennes (20h, BeINSport MAX 4), Lorient - Lens (20h, BeINSport MAX 5), Monaco - Caen (20h, BeINSport MAX 6), Nice - Reims (20h, BeINSport MAX 7).

 

Ligue 2 (15e journée)

 

- Le Havre - Sochaux (14h, BeINSport 1)

DIMANCHE 23 NOVEMBRE 

 

Premier League (12e journée) 

 

- Crystal Palace - Liverpool (14h30, C+ Sport) 

 

- Hull City - Tottenham (17h, C+ Sport) 

 

Liga (12e journée) 

 

- Rayo Vallecano - Celta Vigo (12h, BeINSport 2)

 

- Levante - Valence (17h, BeINSport 2)

 

- Elche - Cordoba (19h, BeINSport 2)

 

- Villarreal - Getafe (21h, BeINSport 2)

 

Bundesliga (12e journée) 

 

- Hambourg SV - Werder Brême (15h30, Foot+ 2)

 

- VfB Stuttgart - Augsburg (17h30, Foot+ 24/24)

 

Serie A (12e journée)

 

- Milan AC - Inter Milan (20h45, BeINSport 1) 

 

Le derby milanais est toujours un match à part. Le Milan d'Inzaghi tarde à convaincre et reste sur 4 matches sans la moindre victoire en championnat. De son côté, Roberto Mancini retrouve le banc de l'Inter à l'occasion de ce classique du Calcio. Les Intéristes, 9e, ne pointent qu'à une petite longueur de leurs adversaires du soir. Nul doute que San Siro va sortir ses plus beaux habits de lumière.

 

Les autres matches de ce dimanche en Serie A : Torino - Sassuolo (12h30, Sport+), Naples - Cagliari (15h, Foot+ 24/24), Hellas Vérone - Fiorentina (15h, BeINSport 2).

 

Ligue 1 (14e journée) 

 

- OM - Bordeaux (21h, Canal+) 

 

Et voilà l'un des classiques du championnat de France. Top affiche dans les années 80, cet OM-Bordeaux pourrait être crucial dans le résultat final de la Ligue 1. Ainsi, l'OM, qui pourrait se retrouver sur la 3e marche du podium avant le coup d'envoi en cas de succès de Paris à Metz et de Lyon à Bastia, accueille un Bordeaux conquérant en début de saison, qui ne pointe qu'à 4 longueurs. Et si les dès étaient relancés...

 

Les autres matches de ce dimanche en Ligue 1 : Nantes - Saint-Etienne (14h, BeINSport 1), Montpellier - Toulouse (17h, BeINSport 1).

Retour à l'accueil