Chers Fastfooters. Après les matches de coupes de la semaine, place de nouveaux aux championnats nationaux. Et une nouvelle fois, le programme est de qualité. Pour ne rien louper du meilleur du football, Thefastfoot vous propose son agenda détaillé du samedi et du dimanche. Un classique à faire partager auprès de vos proches.

TV - LES 6 CHOCS DU WEEK-END A NE PAS MANQUER

SAMEDI 1er NOVEMBRE 

 

Premier League (10e j.) 

 

- Newcastle - Liverpool (13h45, C+ Décalé) 

 

Et si la folle semaine des Magpies s'achevait en apothèose ? Vainqueurs de Manchester City en League Cup (2-0) après s'être offert, le week-end dernier, Tottenham à White Hart Lane (2-1), les hommes d'Alan Pardew se verraient bien aligner un troisième succès de prestige afin de s'éloigner de la zone rouge. Newcastle est 14e avant cette 10e journée. De son côté, Liverpool, 7e, doit faire le plein de confiance avant la Ligue des Champions.

 

Les autres matches de ce samedi en Premier League : Chelsea - QPR (16h, C+ Décalé), Arsenal - Burnley (en différé à 18h, Foot+ 24/24).

 

Liga (10e j.)

 

- Grenade - Real Madrid (16h, BeINSport MAX 6) 

 

- Atlético Madrid - Cordoba (18h, BeINSport MAX 9)

 

- FC Barcelone - Celta Vigo (20h, BeINSport 2) 

 

- Real Sociedad - Malaga (22h, BeINSport 2)

 

Bundesliga (10e j.) 

 

- Bayern Munich - Borussia Dortmund (18h30, Sport+)

 

C'est le choc de cette 10e journée de Bundesliga ! Le Bayern Munich, en pleine bourre actuellement, accueille à l'Allianz Arena, le Borussia Dortmund, qui n'est que l'ombre de lui-même en championnat. En cas de succès, Ribéry et de sa bande, leader du championnat, compteraient 17 points d'avance sur un BVB qui pourrait, en cas de revers, intégrait la zone rouge.

 

Les autres matches de ce samedi en Bundesliga : Hambourg SV - Bayer Leverkusen (15h30, Foot+ 24/24), VfB Stuttgart - VfL Wolsburg (15h30, BeINSport MAX 5).

 

Serie A (10e j.) 

 

- Naples - AS Rome (15h30, BeINSport MAX 4 et Sport+)

 

La Roma va-t-il tenir la cadence de la Juve ? Battue récemment par la Vieille Dame, la formation de Rudy Garcia affiche le même nombre de point que l'équipe coachée par Massimiliano Allegri (22). Et pour garder le rythme, le club de la ville éternelle accueille Naples, invaincue depuis 5 matches en Serie A et qui pourrait accrocher un podium provisoire en cas de succès à la maison. Une vraie belle affiche de Serie A.

 

Les autres matches de ce samedi en Serie A : Empoli - Juventus Turin (18h, BeINSport 2), Parme - Inter Milan (20h45, Foot+ 24/24).

 

Ligue 1 (11e j.) 

 

- Lorient - PSG (17h, Canal+)

 

Trop facile pour les Parisiens ? Invaincus depuis le début de la saison, les hommes de Laurent Blanc pourraient, en cas de succès, revenir à un point du leader de la L1, l'OM. Mais attention, le FC Lorient, 17e de L1, a besoin de points mais reste sur un bilan famélique de 4 défaites sur ses 5 derniers rendez-vous en championnat.

 

Les autres matches de ce samedi en Ligue 1 : Multiplex (20h, BeINSport 1), Guingamp - Bastia (20h, BeINSport MAX 4), Lille - Saint-Etienne (20h, BeINSport MAX 5), Metz-Caen (20h, BeINSport MAX 6), Montpellier - Evian TG (20h, BeINSport MAX 7), Nice - OL (20h, BeINSport MAX 8).

DIMANCHE 2 NOVEMBRE

 

Premier League (10e j.) 

 

- Manchester City - Manchester United (14h30, Canal+) 

 

C'est l'affiche la plus attendue de ce dimanche. Vainqueurs de 5 des 6 derniers derbies de Manchester, les Citizens seront favoris sur cette rencontre à l'Etihad Stadium. Manchester United, qui se cherche toujours notamment dans le secteur défensif, devra être vaillant car en cas de revers chez son ennemi historique, les Reds Devils se retrouveraient à 7 longueurs de City. A noter que MU n'a toujours pas gagné le moindre match à l'extérieur cette saison en Premier League...

 

Les autres matches de ce dimanche en Premier League : Aston Villa - Tottenham (17h, Canal +) 

 

Liga (10e j.) 

 

- Athlétic Bilbao - FC Séville (12h30, BeINSport 2) 

 

- Villarreal - FC Valence (17h, BeINSport 2) 

 

- Levante - Almeria (19h, BeINSport 2) 

 

- Elche - Espanyol Barcelone (21h, BeINSport 2) 

 

Bundesliga (10e j.) 

 

- Borussia Monchengladbach - Hoffenheim (15h30, Foot+ 3)

 

- Paderborn - Hertha Berlin (17h30, Foot+ 24/24) 

 

Serie A (9e j.) 

 

- Torino - Atalanta Bergame (15h, BeINSport 2) 

 

- Sampdoria Gênes - Fiorentina (15h, Foot+ 24/24) 

 

- Milan AC - Palerme (20h45, BeINSport 1) 

 

Ligue 1 (11e j.) 

 

- Nantes - Rennes (14h, BeINSport 1)

 

- Bordeaux - Toulouse (17h, BeINSport 1) 

 

- OM - RC Lens (21h, Canal+) 

 

Après deux revers, un en championnat contre l'OL (0-1) puis en Coupe de la Ligue face à Rennes (1-2), les hommes de Marcelo Bielsa doivent vite se reprendre pour conserver un petit matelas de points sur leur dauphin et prochain adversaire en L1, le PSG. De leur côté, les hommes d'Antoine Kombouaré sont capables de bon coup, comme lors de leur dernier déplacement sur le terrain de Toulouse (victoire 2-0). 

Retour à l'accueil