LES NOUVEAUTES DE THEFASTFOOT POUR 2015

Bonne année les Fastfooters et Fastfooteuses ! Depuis plusieurs semaines déjà, votre site, qui fêtera ses 4 ans en mai prochain, a une activité des plus réduites. Une diminution de contenus lié principalement à mes activités professionnelles et au fait que je sois seul rédacteur. Mais rassurez-vous, TFF ne manque pas d'idées et de projets pour 2015. Bien au contraire.

 

Les valeurs sures, comme le programme TV Foot détaillé, demeureront. Les articles de fond, moins fast mais résolument foot, s'installeront au fil des semaines. Thefastfoot va également accroitre son activité sur les infos Fast mais non dénuées de fond. Ou comment accroître sa culture foot tout en se divertisant avec des contenus conscits et précis. Ainsi, les WAG et BG seront de retour, le très sollicité Flash info Mercato signe son grand retour, en quotidienne, en période de transferts mais aussi les lives. D'ici quelques semaines, un live croisé sera proposé. Ainsi, un grand direct OM-PSG, version 2014-2015, sera croisé avec des infos d'un OM-PSG saison 1992-1993. Une innovation qui aborera le ton de l'époque, avec compos, maillots, vidéos et de très nombreuses anecdotes. 

 

TFF, l'expert média

 

Au rayon des nouveautés, Thefastfoot se veut aussi, pour 2015, "décortiqueur" de l'info football. On comprend mieux quand on sait plus, quand on a les outils de compréhension. Ainsi, la Une d'un quotidien, une émission de télévision et bien d'autres sources seront passées au cribble. Un sujet, peu ou pas évoqué en France et tiré d'un autre média à travers le monde pourra également faire l'objet d'un zoom de la part de TFF. Une revue de presse sportive sera proposée, très régulièrement, sur les réseaux sociaux du site. 

 

Créations toujours, Thefastfoot lancera dès la semaine prochaine sa page Facebook. Sur Twitter, @thefastfoot, lancé à l'occasion de la Coupe du Monde 2014, connaît un réel succès avec, à ce jour, près de 350 followers. On vous y attend toujours plus nombreux. 

 

Enfin, d'autres projets sont en cours d'élaboration comme le témoignage et l'expertise de journalistes européens à la sortie des stades ou encore des débats. Fast oui, Foot absolument et The pour signifier que nous somme "LE" média de l'info rapide, créative et de qualité. 

 

En vous souhaitant une année riche en buts et en émotion, 

 

Votre fidèle rédacteur, 

 

Jérémy Vial

Retour à l'accueil