Chers Fastfooters. Cette semaine vous réserve son lot de coupes avec, principalement, la CAN 2015, la League Cup mais aussi la Coppa d'Italia et la Copa del Rey. Quelques matches de championnat s'inviteront également à un menu à ne pas manquer. Thefastfoot vous détaille la carte des rencontres diffusées du lundi au vendredi. Vous connaissez le principe. Et surtout, n'hésitez pas à partager ce programme avec vos proches sur les réseaux sociaux.

TV - LES 4 CHOCS DE LA SEMAINE A NE PAS MANQUER

LUNDI 26 JANVIER 

 

Coupe d'Afrique des Nations (phase de poules) 

 

- Cap Vert - Zambie (19h, C+ Sport)

 

- RD Congo - Tunisie (19h, C+ Sport) 

 

Ligue 2 (21e journée)

 

- Angers - Brest (20h30, Eurosport)

 

MARDI 27 JANVIER 

 

Coupe d'Afrique des Nations (phase de poules) 

 

- Afrique du Sud - Ghana (19h, C+ Sport) 

 

- Sénégal - Algérie (19h, C+ Décalé) 

 

League Cup (1/4 de finale)

 

- Chelsea - Liverpool (21h, BeINSport 1) 

 

Après un match aller plutôt terne et sans grande saveur, Blues et Reds se retrouvent pour une place en demi-finale de la League Cup. Chelsea, bien placé en Premier League et faisant figure de favori en C1, se verrait bien remplir son armoire à trophée avec cette League Cup. De son côté, Liverpool, qui vit une saison mouvementée, pourrait sauver cette dernière avec cette coupe et offrir un dernier titre à son joueur de légende, Steven Gerrard, qui quittera la Mersey à l'issue de la saison.

 

Coupe d'Italie (1/4 de finale)

 

- Milan AC - Lazio Rome (21h, BeINSport 2)

MERCREDI 28 JANVIER 

 

Coupe d'Afrique des Nations (phase de poules) 

 

- Cameroun - Côte d'Ivoire (19h, C+ Sport) 

 

A l'instar de Sénégal - Algérie de la veille, une de ces deux grandes nations du football africain n'accèdera pas aux quarts de finale de la CAN 2015. Lors des premiers matches, les deux formations ont enregistré un résultat nul, contre le Guinée et le Mali. Avant le coup d'envoi de ces deux matches, les 4 formations sont à égalité parfaite, aussi bien en terme de points qu'en terme de différence de buts. En cas de nouvelle égalité, c'est un tirage au sort qui pourrait désigner les deux qualifiés (!).

 

- Guinée - Mali (19h, C+ Décalé) 

 

League Cup (1/4 de finale retour)

 

- Sheffield Wednesday - Tottenham (20h45, BeINSport MAX 5)

 

Coupe d'Espagne (1/4 de finale retour)

 

Atlético Madrid - FC Barcelone (21h, BeINSport 1) 

 

Voilà un match qui s'annonce comme une finale avant l'heure. La semaine dernière, les Blaugrana avaient pris un petit avantage, à la maison, en s'imposant par le plus petit des écarts (1-0). L'heure est à la "remontada" pour les Cochoneros, qui devraient aligner, à Vicente Calderon, le Français Antoine Griezmann, auteur d'un doublé en Liga le week-end dernier, associé à Fernando Torres, le boureau du Real Madrid au tour précédent, ou à Mario Mandzukic. De son côté, le Barça aura du répondant avec le trio "MSN". Un beau choc en perspective.

 

Coupe d'Italie (1/4 de finale) 

 

- Juventus Turin - Parme (20h45, BeINSport 2)

JEUDI 29 JANVIER 

 

Coupe d'Espagne (1/4 de finale retour) 

 

- Getafe - Villarreal (20h, BeINSport 1) 

 

- FC Séville - Espanyol Barcelone (22h, BeINSport 2) 

 

- Athlétic Bilbao - Malaga (22h, BeINSport MAX 4) 

 

VENDREDI 30 JANVIER 

 

Bundesliga (18e journée) 

 

- Wolfsburg - Bayern Munich (20h30, Sport+) 

 

Ligue 1 (23e journée) 

 

- PSG - Rennes (20h30, BeINSport 1) 

 

Le Paris-SG va-t-il mettre la pression sur le leader lyonnais ? Après avoir fait le plein de points du côté de Geoffroy Guichard le week-end dernier, les Parisiens comptent bien récidiver en recevant le Stade Rennais. Des Bretons qui restent sur une grosse déconvenue en championnat, avec un cinglant revers concédé à domicile, contre Caen (1-4). A noter que le SRFC n'a plus gagné le moindre match en L1 depuis le 3 décembre, à Nice (2-1).

 

Ligue 2 (22e journée) 

 

- Multiplex (20h, BeINSport 2)

Retour à l'accueil