Chers Fastfooters. Avant une semaine riche en rencontres à enjeux, les Coupes et championnats s'expriment également le week-end. Et pour ne rien manquer des matches toujours plus nombreux en cette période de l'année, TFF vous propose un programme TV 100% Foot des plus complets, avec un zoom sur quelques chocs. Vous connaissez le principe. N'hésiter pas à partager cette page sur les réseaux sociaux.

TV - LES 5 CHOCS DU WEEK-END A NE PAS MANQUER

SAMEDI 24 JANVIER

 

Coupe d’Afrique des Nations (phase de poules)

 

-    Côte d’Ivoire – Mali (17h, C+ Sport)

-    Cameroun – Guinée (20h, C+ Sport)

 

Coupe d’Angleterre (1/4 de finale)

 

-    Manchester City – Middlesbrough (16h, BeINSport MAX 4) 

-    Liverpool – Bolton (18h30, BeINSport MAX 7)

 

Liga (22e journée)

 

-    Cordoba – Real Madrid (16h, BeINSport 2) 

-    Elche – FC Barcelone (18h, BeINSport 2) 

-    Atlético Madrid – Rayo Vallecano (20h, BeINSport 2)

-    Villarreal – Levante (22h, BeINSport 2)

 

Serie A (22e journée) 

 

-    Lazio Rome – Milan AC (20h45, Sport+) 

 

L’Olimpico devrait donner de la voix ce samedi ! Les Laziali, 5e de Serie A, pourraient, en cas de victoire contre le Milan AC, s’emparer provisoirement de la troisième place. De son côté, l’équipe lombarde, qui pointe déjà à 5 longueurs de son adversaire du soir, n’a pas le droit au moindre faux pas si elle veut renouer avec l’Europe la saison prochaine. Ces deux formations restent sur un revers à domicile (0-1). Pression donc.

 

Ligue 1 (22e journée)

 

-    Lille – Monaco (18h, Canal+) 

 

Tiens, tiens, qui voilà ! Moribonds en début de saison, les Monégasques alignent les bons résultats depuis le début de l’hiver. Du coup, en cas de succès à Lille, l’ASM reviendrait provisoirement à deux points du PSG et accrocherait le bon wagon pour les places européennes. Pour le LOSC,  12e, l’objectif sera de poursuivre la bonne série à domicile (3 victoires sur ses 3 dernières réceptions) afin de s’éloigner toujours plus de la zone rouge. A noter que les Dogues n’ont perdu qu’une seule fois à domicile cette saison. C’était contre l’EAG, le 18 octobre 2014 (1-2).

 

Les autres matches de ce samedi en L1 : Multiplex (20h, BeINSport 1), Bastia – Bordeaux (20h, BeINSport MAX 4), Guingamp – Lorient (20h, BeINSport MAX 5), Montpellier – Nantes (20h, BeINSport MAX 6).

 

Ligue 2 (22e journée) 

 

-    Multiplex (14h, BeINSport 1). Au programme : Clermont – Chateauroux, Troyes – Sochaux, Valenciennes – Tours.

DIMANCHE 25 JANVIER

 

A venir...

Retour à l'accueil