Chers Fastfooters. La semaine prochaine, la Ligue des Champions reprend ses droits. Mais pour patienter avant ses grands rendez-vous européens, les championnats proposent quelques belles affiches à ne pas manquer. Thefastfoot vous informe sur l'ensemble des matches diffusés et zoom sur des rencontres qui peuvent (doivent) valoir le coup d'oeil. Vous connaissez le principe. N'hésitez pas à partager cette page avec vos amis via les réseaux sociaux (@thefastfoot).

TV - LES 5 CHOCS DU WEEK-END A NE PAS MANQUER

SAMEDI 14 FEVRIER 

 

FA Cup (1/8e de finale) 

 

- West Bromwich Albion - West Ham (13h45, BeINSport MAX 5) 

 

- Crystal Palace - Liverpool (18h30, BeINSport MAX 8) 

 

Liga (23e journée) 

 

- Real Madrid - Deportivo La Corogne (18h, BeINSport 2) 

 

Le Real est-il en mesure de réagir ? Avant de défier Schalke 04 en Ligue des Champions, les Madrilènes doivent faire oublier l'affront essuyé le week-end dernier contre l'Atlético Madrid (0-4) avec la réception du Depor. Archi-favori face au 11e de la Liga, le leader (un point d'avance sur le FC Barcelone et 4 sur l'Atlético) doit gagner, avec la manière. A la BBC de jouer et de rassurer tout un peuple avant de défendre son titre sur la scène continentale...

 

L'autre match de ce samedi en Liga : Malaga - Espanyol Barcelone (22h, BeINSport 2)

 

Bundesliga (21e journée) 

 

- Bayern Munich - Hambourg SV (15h30, BeINSport 2) 

 

- Bayer Leverkusen - Wolfsburg (15h30, Sport+) 

 

Le WfL peut-il le faire ? Dauphin de la Bundesliga, les joueurs de Wolfsburg, qui ont infligé un sévère revers au Bayern il y a deux semaines (4-1), peuvent regarder vers le haut. Rétrogradés tout de même à 8 longueurs du Bayern avant cette journée, les Wolves ont l'occasion de conforter leur 2e place à l'occasion de ce déplacement sur le pelouse du Bayer (6e). Mais attention, loin de ses bases, Wolfsburg est capable du meilleur comme du pire (3 V, 3 N et 3 D cette saison à l'extérieur). Suspense donc.

 

Les autres matches de ce samedi en Bundesliga : Borussia Monchengladbach - FC Cologne (15h30, Foot+ 24/24), Eintracht Francfort - Schalke 04 (18h30, Sport+).

 

Serie A (23e journée) 

 

- Palerme - Naples (20h45, Sport+) 

 

Ligue 1 (25e journée) 

 

- PSG - Caen (16h, Canal+) 

 

A quelques heures de défier Chelsea en Ligue des Champions, le PSG a l'occasion de faire le plein de confiance dans son stade où il ne s'est toujours pas incliné cette saison (!). Mais attention, les Parisiens, qui restent sur un bon résultat nul contre l'OL dimanche dernier (1-1), accueille Caen, équipe en pleine bourre actuellement. Les Normands, certes 19es et avant-derniers de l'Elite, restent sur 3 succès de rang, avec 7 buts marqués pour 1 encaissé. La surprise du week-end ?

 

Les autres matches de ce samedi en L1 : Multiplex (20h, BeINSport 1), Monaco - Montpellier (20h, BeINSport 2), Lens - Evian TG (20h, BeINSport MAX 4), Lille - Nice (20h, BeINSport MAX 5), Nantes - Bastia (20h, BeINSport MAX 6), Toulouse - Rennes (20h, BeINSport MAX 7).

 

Ligue 2 (24e journée) 

 

- Sochaux - Nancy (14h, BeINSport 1) 

DIMANCHE 15 FEVRIER 

 

FA Cup (1/8e de finale) 

 

Arsenal - Middlesbrough (17h, BeINSport MAX 4) 

 

Liga (23e journée) 

 

FC Barcelone - Levante (17h, BeINSport 2)

 

Rayo Vallecano - Villarreal (19h, BeINSport 2)

 

- Celta Vigo - Atlético Madrid (21h, BeINSport 2) 

 

Bundesliga (21e journée) 

 

Hertha Berlin - Fribourg (15h30, Foot+ 2) 

 

Hanovre 96 - Paderborn (17h30, Foot+ 24/24) 

 

Serie A (23e journée) 

 

Milan AC - Empoli (12h30, BeINSport 2 et Sport+) 

 

Le Milan abat-il sa dernière carte pour l'Europe ? Onzième de Serie A, la formation milanaise est déjà reléguée à 6 longueurs de la Samp' (5e), soit de la place qualificative pour les barrages de la Ligue Europa. Pour tenter un rapproché au classement, le Milan AC accueille Empoli, 15e du championnat, et qui n'a gagné qu'un seul de ses 10 matches à l'extérieur cette saison. De son côté, le Milan reste sur un seul succès, contre la lanterne rouge, Parme (3-1), sur ses 5 derniers matches en Serie A.

 

Les autres matches de ce dimanche en Serie A : Atalanta Bergame - Inter Milan (15h, BeINSport 2 et Foot+ 24/24), AS Rome - Parme (15h, Sport+), Chievo Verone - Sampdoria Gênes (18h, Foot+ 2), Cesena - Juventus Turin (20h45, BeINSport 1) 

 

Ligue 1 (25e journée) 

 

Bordeaux - Saint-Etienne (14h, BeINSport 1) 

 

Voilà un duel entre deux équipes candidates à l'Europe ! Bordeaux, 6e avant cette 25e journée, ne pointe qu'à 4 longueurs de Saint-Etienne (4e). Les Girondins ont perdu la confiance à Chaban-Delmas avec aucun succès lors de leurs 3 dernières rencontres. Les Verts, eux, possèdent, avec leurs rivaux lyonnais la meilleur défense de l'Elite et figure dans le Top 3 des meilleures formations à l'extérieure. Avantage aux Stéphanois, mais...

 

Les autres matches de ce dimanche en L1 : Metz - Guingamp (17h, BeINSport 1), Lorient - OL (21h, Canal+) 

Retour à l'accueil