Chers Fastfooters. La semaine s'annonce riche en suspense avec, principalement, les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Mais pas que. Des matches de Ligue Europa, de Coupe d'Angleterre ou encore de Ligue 1 auront leur importance dans l'optique de la fin de saison. Et pour ne rien louper du meilleur du football européen, TFF vous propose son traditionnel programme TV détaillé. Vous connaissez le principe. N'hésitez pas à partager cette page via les réseaux sociaux.

TV - LES 5 CHOCS DE LA SEMAINE A NE PAS MANQUER !

LUNDI 9 MARS 

 

Coupe d'Angleterre (1/4 de finale)

 

- Manchester United - Arsenal (20h45, BeINSport 1) 

 

C'est le choc de ces quarts de finale de la FA Cup ! Manchester United et Arsenal, quasiment hors course pour le titre en championnat cette saison, ont fait de cette coupe nationale un objectif. En Premier League justement, les deux équipes se talonnent : les Gunners occupent la 3e place (54 pts) alors que les Red Devils squattent la 4e place (53 pts). Les deux rivaux se sont rencontrés une seule fois cette saison, c'était à l'Emirates Stadium. MU s'était imposé (2-1).

 

Suivez l'avant-match de ce choc sur Thefastfoot.fr dès ce lundi.

 

Serie A (26e journée) 

 

- Lazio Rome - Fiorentina (19h, BeINSport 2 et Foot+ 24/24) 

 

- Juventus Turin - Sassuolo (19h, BeINSport 2 et Foot+ 24/24)

 

Ligue 2 (27e journée) 

 

- Brest - Châteauroux (20h30, Eurosport)

MARDI 10 MARS

 

Ligue des Champions (8es de finale retour)

 

- Real Madrid - Schalke 04 (20h45, BeINSport 1) 

 

Le Real traverse une légère zone de turbulences actuellement ! Après un résultat nul contre Villarreal (1-1), les Madrilènes se sont inclinés le week-end dernier, en Liga, devant l'Athlétic Bilbao (0-1), cédant ainsi leur place de leader. Les tenants du titre en Ligue des Champions peuvent cepenant capitaliser sur leurs succès glâné au match aller, en Allemagne (2-0). De son côté, Schalke, 5e de Bundesliga, reste sur un seul succès lors de ses 5 derniers matches toutes compétitions confondues. Net avantage au Real donc.

 

- Porto - Bâle (20h45, BeINSport 2)

MERCREDI 11 MARS 

 

Ligue des Champions (8es de finale retour)

 

- Chelsea - PSG (20h45, Canal+) 

 

C'est le choc que toute la France du football attend ! Tenu en échec au match aller (1-1), le PSG a fait le plein de confiance ces derniers jours, en battant l'AS Monaco (2-0) et le RC Lens (4-1). Pour sa part, Chelsea n'a pas disputé de match le week-end dernier et devrait se présenter un peu plus frais... mais moins en jambes, les leaders de la Premier League ? Réponse ce mercredi soir, du côté de Stamford Bridge.

 

- Bayern Munich - Shakthar Donetsk (20h45, BeINSport 1)

JEUDI 12 MARS 

 

Ligue Europa (8es de finale aller) 

 

- Zenith Saint-Pétersbourg - Torino (18h, BeINSport MAX 5) 

 

- Dniepropetrosk - Ajax Amsterdam (19h, BeINSport MAX 6)

 

- Club Bruges - Besiktas (19h, BeINSport 2) 

 

- Wolfsbourg - Inter Milan (19h, BeINSport 1) 

 

- Fiorentina - AS Rome (21h05, W9 et BeINSport 1) 

 

Un duel 100% italien pour ce 8e de finale de Ligue Europa ! L'AS Rome, qui patine quelque peu en championnat ces derniers temps (4 résultats nuls consécutifs), se déplace à Florence, pour y défier la Fiorentina, 5e de Serie A et invaincue depuis 13 matches toutes compétitions confondues. Le 25 janvier dernier, les deux formations s'étaient quittées sur un résultat nul en championnat (1-1)...

 

- Villarreal - FC Séville (21h05, BeINSport 2)

 

- Naples - Dinamo Moscou (21h05, BeINSport MAX 5) 

 

- Everton - Dynamo Kiev (21h05, BeINSport MAX 6) 

VENDREDI 13 MARS 

 

Bundesliga (25e journée)

 

- Bayer Leverkusen - VfB Stuttgart (20h30, Sport+)

 

Ligue 1 (29e journée) 

 

- Monaco - Bastia (20h30, BeINSport 1) 

 

L'heure de la revanche a sonné ! Le 4 février dernier, le SC Bastia validait son billet pour la finale de la Coupe de la Ligue au détriment de l'AS Monaco. Les Monégasques, 4e de Ligue 1 avec 6 points de moins que le 3e, l'OM, avec un match en moins à bien l'intention de se rapprocher du trio de tête et de se mettre en confiance avant de défier Arsenal en C1 la semaine suivante. De son côté, Bastia, qui reste sur 4 victoires sur ses 5 derniers matches dans l'Elite, essayera de conforter sa place dans le Top 10 et de rééditer l'exploit de février.

 

- Nice - Guingamp (20h30, BeINSport MAX 4) 

 

Ligue 2 (28e journée) 

 

- Multiplex (20h, BeINSport 2)

Retour à l'accueil