Chers Fastfooters. Ce samedi marque la fin de la saison 2014-2015 de Ligue 1... et prépare le prochain exercice. En effet, outre les nouveaux maillots, qui commencent à faire leur apparition au sein des clubs de l'Elite, c'est le ballon de la saison 2015-2016 qui vient d'être dévoilé, ces dernières heures, par Adidas et la Ligue de football professionnelle (LFP). Regardez :

L1 2015-2016 : DECOUVREZ LE NOUVEAU BALLON

Adidas et la LFP optent pour un style épuré. Finis les ballons jaunes ou orange, la mode la saison prochaine sera au blanc. Pour habiller le tout, des lignes bleues, noires et rouges ont été ajoutés. L'équipementier allemand assure avoir utilisé toutes les dernières technologies pour faire de cet objet, capital pour tout joueur de football, un outil des plus modernes. 

Ce ballon, qui se veut festif, sera le premier a subir la loi impitoyable de la Goaline technology, qui fera son apparition dans le championnat de France dès la saison prochaine. Mais avant de ce frotter à cette nouvelle technologie, le "référenciel bondissant" de la marque aux trois bandes effectuera ses grands débuts lors du Trophée des Champions, qui aura lieu le 1er août prochain du côté de Montréal.

 

Pour rappel, le ballon de cette saison (2014-2015) :

L1 2015-2016 : DECOUVREZ LE NOUVEAU BALLON

A noter : la 1ere journée de Ligue 1 débutera le vendredi 7 août 2015. La 38eme et dernière journée se jouera le samedi 14 mai 2016.

 

Que pensez-vous de ce nouvel opus ? On attend vos commentaires au bas de cette page.

Retour à l'accueil