Chers Fastfooters. Ce samedi, c'est clap de fin sur la saison 2014-2015 de la Ligue 1. Mais il n'y a pas une minute à perdre ! Thefastfoot se projette déjà sur le prochain exercice avec les présentations complètes (descriptions, anecdotes, historiques) des futurs maillots OFFICIELS des clubs de l'élite. Premier épisode : les Girondins de Bordeaux.

L1 2015-2016 : LES NOUVEAUX MAILLOTS DE BORDEAUX

Le maillot domicile 

 

Les Girondins de Bordeaux débutent un nouveau cycle. Cette révolution passe par un nouveau stade, dôté de 42800 places et qui sera l'un des fleurons du prochain Euro en France, mais aussi par son maillot domicile. En effet, ce dernier, signé Puma, par ses bandes blanches, fait référence à l'architecture originale de la nouvelle enceinte des Girondins.

Le maillot extérieur 

 

Loin de leur nouveau stade entièrement connecté, les joueurs de Willy Sagnol arboreront une tunique à dominante blanche, avec des bandes horizontales bleues marine. Le scapulaire, à l'instar du maillot domicile, est en bonne position. La marinière est bien de retour sur les bords de la Gironde.

Le maillot Third 

 

A dominante bleue marine, la tunique entraînement des Girondins de Bordeaux joue la carte couleur... et océanique. Pour preuve, cette création propose une vague rose, mélangée de bleue, Sur le haut des manches, des larges bandes roses complètent ce maillot pour le moins original.

Retour à l'accueil