Chers Fastfooters. Après Bordeaux ou encore le Paris Sait-Germain, Thefastfoot poursuit son tour d'horizon des maillots des clubs de Ligue 1 pour la saison 2015-2016. Ce mardi, zoom sur le SM Caen, l'OGC Nice et un nouveau pensionnaire dans l'Elite, l'Estac. N'hésitez pas à nous laissez votre avis dans la partie commentaire et à partager cette page sur les réseaux sociaux. 

MAILLOTS 2015-2016 : L'ELEGANCE POUR CAEN, NICE ET TROYES

1 - SM Caen 

 

Producteur de beau jeu la saison dernière, le club normand devrait de nouveau faire parler de lui la saison prochaine. Et pour cause, le SMC a dévoilé son maillot domicile, résolument innovant. En effet, l'équipementier américain Nike a imaginé une tunique à dominante bleue, agrémentée de fines bandes verticales rouges. Exit donc les bandes égales bleues et rouges. Le blason de Caen sur le coeur complète l'ensemble qui devrait faire des émules.

2 - OGC Nice 

 

Stylé toujours, le maillot du Gym vient d'être dévoiler ces derniers jours. A la différence de leurs adversaires normands, les Azuréens conserveront, sur leur tunique, des rayures verticales rouges et noires. Le blason du coeur est placé en position centrale, juste en-dessous du logo de l'équipementier Burrda qui a opté pour un col V. Derrière ce col ont été inscrits "Issa Nissa" et la mention "Honneur et Fidélité". L'ensemble devrait ravir l'exigeant pubic de l'Allianz Riviera.

MAILLOTS 2015-2016 : L'ELEGANCE POUR CAEN, NICE ET TROYES

3 - Troyes 

 

L'Estac est de retour en l'Elite et compte bien le faire avec élégance. Les champions de Ligue 2 ont fait les choses en grand en ne présentant pas un, ni deux mais ses trois maillots d'un coup pour la saison à venir. Ainsi, les joueurs de Jean-Marc Furlan évolueront au stade de l'Aube avec un maillot à dominante bleue et des manches bleues marine, estampillées par le logo de l'équipementier Kappa. A l'instar du modèle niçois, le Troyen portera le blason du club en position centrale.

 

Loin de ses bases, la formation bourguignonne se présentera avec un maillot blanc, qui comporte quelques bandes bleues sur le bas et sur les épaules. Enfin, le Third sera de couleur jaune-or, une tendance qui avait disparu ces derniers temps. Les trois créations sont agrémentés d'un léger col montant.

MAILLOTS 2015-2016 : L'ELEGANCE POUR CAEN, NICE ET TROYES
MAILLOTS 2015-2016 : L'ELEGANCE POUR CAEN, NICE ET TROYES
MAILLOTS 2015-2016 : L'ELEGANCE POUR CAEN, NICE ET TROYES
Retour à l'accueil