Chers Fastfooters. Votre site a décidé, en ce milieu de semaine, d'évoquer le mercato sous un angle original. Depuis quelques jours, une rumeur insistante fait état d'un retour de Thauvin à l'OM. Pour certains, l'international Espoir, c'est dribble, grosses accélérations, talent en devenir et une meuf canon. Son nom : Charlotte Pirroni, qui s'était distinguée il y a deux ans au concours Miss France. Mais la belle n'est pas la seule à commencer à préparer ses valises Louis Vuitton. Dix de ses consoeurs Wag vont devoir - certainement - en faire de même, et ce avant le début du mois de février. Et comme je n'ai pas froid aux yeux, je vous propose un XI des compagnes de footballeurs sur le marché des transferts qui ne vous laissera pas de glace ! N'hésitez pas à partager cette page sur les réseaux sociaux.

Nataly Rincon, la dernière wag en date de CR7

Nataly Rincon, la dernière wag en date de CR7

1. Yolanda Cardona, Madame Victor Valdes

 

A 34 ans, Victor Valdes ronge son frein dans les travées d'Old Trafford. Depuis son arrivée en provenance du FC Barcelone en janvier 2015, le gardien international espagnol (20 capes) n'a porté qu'à deux reprises le maillot de Manchester United. Pas facile d'être la doublure de son compatriote, le jeune et fringant David de Gea. Mais depuis quelques mois déjà, un départ du Nord de l'Angleterre est évoqué. Une hypothèse qui devient de plus en plus plausible. En décembre, c'est Madame Victor Valdes, Yolanda Cardona, qui est montée au créneau pour défendre son gardien préféré... et égratigner, au passage, l'employeur de ce dernier. Pas très charitable.

Ne pas inviter mon mari Victor Valdes au gala United pour Unicef, c’est vraiment la dernière chose à laquelle on s’attendait pour un club aussi prestigieux que Manchester United. Une œuvre caritative reste une œuvre caritative."

Yolanda Cardona, Instagram

Après quelques touches en Turquie, c'est le Mexique qui ferait les yeux doux à l'Espagnol et à sa belle. En effet, le quotidien El Mundo Deportivo rapportait dernièrement un intérêt de la formation de Cruz Azul. Nul doute qu'une telle destination ne ferait qu'augmenter la température au sein d'un couple déjà très caliente.

MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER
MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER

2. Joana Sanz, Madame Dani Alves 

 

A 32 ans, Dani Alves semble avoir trouvé chaussure à son pied. Le Brésilien a demandé dernièrement la belle top Joana Sanz en fiançailles. Il aurait eu tord de s'en priver le bougre. Sur son compte Instagram, Madame essaye même des robes de mariage. Mais la question est la suivante : sur quel continent Dani et Joana vont-ils se marier ? 

Et la réponse ne semble pas si évidente que cela. Certes, le latéral droit brésilien évolue dans le meilleur club du monde, le FC Barcelone, et perçoit pas moins de 7 millions d'euros par an. Oui mais voilà, à 32 ans, un club chinois, dont l'identité n'a pas été rapporté par le quotidien Globoesporte, lui propose d'assurer sa fin de carrière en lui proposant un contrat de 3 ans, assorti d'un salaire annuel net de 10 millions d'euros. De quoi faire réfléchir, non ?

 

Lundi dernier, le couple s'était distingué lors de la cérémonie de la remise du Ballon d'Or 2015. Dani était au bras d'Irina... euh non, de Joana. Glam' & sex.

MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER

3. Carol Cabrino, Madame Marquinhos 

 

Depuis son arrivée au PSG, Marquinhos n'a toujours pas décroché une place de titulaire indiscutable. Cette saison, le jeune défenseur central de 21 ans a pris part à 13 rencontres de Ligue 1. Pas encore en temps plein, l'international brésilien (9 sélections) peut profiter de quelques journées aux côtés de la très belle chanteuse Carol Cabrino, 20 ans. La belle se souvient de leur rencontre, il y a un peu plus d'un an déjà.

Il m'a trouvé sur Instagram et il tentait toujours de parler avec moi. Mais c'était très discret. Puis un jour il m'a ajouté sur Facebook et on a commencé à discuter. Il disait qu'il appréciait mon talent comme chanteuse. Nous sommes devenus amis et nous avons décidé un jour de nous rencontrer au Brésil. Et au premier regard, ce fut le coup de foudre."

Une divine idylle que les deux amoureux pourraient vivre, dans les prochaines semaines, du côté de Barcelone. En effet, le Barça aurait fait du Brésilien sa priorité de recrutement dans le secteur défensif. A condition, bien sûr, d'y mettre le prix...

4. Evangelina Anderson, Madame Demichelis

 

A la fin de la saison, le défenseur central Martin Demichelis verra son contrat s'achevait du côté de Manchester City. Et quelques clubs pourraient bien en profiter en glissant un petit chèque aux Skyblues... Oui mais voilà, à 35 ans, l'international argentin devrait, très certainement, attendre l'été pour repartir au pays au bras de sa belle, Evangelina Anderson.

MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER

Mais avant de peut-être rallier l'Amérique du Sud, il est impossible de passer à côté de quelques clichés de Madame en tenue légère :

MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER
MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER

5. Sharon Canu, Madame Ashley Cole 

 

Hey les gars, il faut se mettre à la page. Ashley Cole et Cheryl, c'est fini. L'international anglais roucoule avec une top italienne répondant au nom de Sharon. Ashley, Sharon... on tient déjà les prénoms pour faire un épisode des feux de l'amour. Mais la dolce vità entre Ashley et Sharon ne devrait plus avoir pour décor les artères romantiques de Rome. Et pour cause. Ashley, 35 ans, pourrait bien quitter le Vieux continent et poursuivre sa carrière aux States. 

MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER

Ce mardi, l'ancien latéral gauche d'Arsenal a résilié son contrat avec l'AS Rome. Mais pas de panique, Ashley devrait rebondir dans les prochains jours en MLS où le LA Galaxy est prêt à lui offrir un dernier gros contrat. De quoi agrandir la petite famille. Eh oui, Ashley et Sharon attendent leur premier enfant. C'est t'y pas mignon.

6. Majo Barbeito, Madame Ocampos 

 

Drôle de trajectoire que celle de Lucas Ocampos. Joueur le plus cher de l'histoire de la L2, l'Argentin quitte Monaco pour tenter de se révéler à l'OM. Cette saison, avec Michel aux commandes du club, l'ancien grand espor devient tricard. Regrettable pour les supporters marseillais et ce à plus 'un titre. Car au-delà d'être très irrégulier sur les terrains, en-dehors, Lucas brille aux côtés de la charmante Majo Barbeito. Mais attention les gars, le père Ocampos est malin puisque la belle a déja un enfant avec lui. Ca n'empêche pas de regarder...

MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER

Le jeune couple se connait depuis les débuts de Monsieur à River Plate. Actuellement blessé, Lucas Ocampos pourrait être poussé vers la sortie avant la fin du mercato hivernal. D'autant plus si un autre veinard, Florian Thauvin, fait son retour sur la Canebière. Pour Ocampos, la Fiorentina serait prête à l'accueillir. L'important pour Lucas, c'est de barboter avec la jolie Majo...

7. Charlotte Pirroni, Madame Florian Thauvin

 

Tiens, tiens, qui revoilà ? Le couple glam et sexy qui est à l'origine de ce papier. Car oui, depuis quelques jours, Florian Thauvin est annoncé sur le retour du côté de l'OM. N'en déplaise à certains supporters phocéens. Mais regardons ce come-back d'un bon oeil. Même si ThauThau n'est pas le meilleur footballeur du monde, il a l'avantage d'être en couple avec une bombe : Charlotte Pirroni. Et ça, ça vaut bien un retour.

Mon amour que j'aime ❤️ @flotov

Une photo publiée par C H A R L O T T E 🌸 (@charlottepirroni) le

Bon, l'affaire n'est pas encore dans le sac. En effet, Newcastle, le club où Thauvin est parti s'enterrer l'été dernier ne veut pas le prêté à l'OM, sa précédente équipe, sans lui avoir trouvé un remplaçant. Et les Magpies lorgnent sur un autre joueur à la compagne qui ne laisse pas indifférent, Andros Townsend (Sunderland). Le monde du foot est si petit...

@houseofcbfr #missinternational2015 #missinternationalfrance #houseofcbfr

Une photo publiée par C H A R L O T T E 🌸 (@charlottepirroni) le

8. Hazel O'Sullivan, Madame Townsend 

 

A Newcastle, Andros Townsend annoncé comme le favori pour remplacer Florian Thauvin. Mais les Magpies ont bien du mal à lâcher les 18M€ exigés par Tottenham pour le libérer dès cet hiver. Et pourtant le milieu offensif international anglais a un bel atout dans son jeu en la personne de sa petite amie, très hot, Hazel O'Sullivan. 

MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER

Passé par de nombreux club, Andros Townsend, 24 ans, est à la recherche d'une véritable éclosion sur le pan sportif. Dans la cadre privé, nul doute que le joueur a su trouver un terrain d'entente...

MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER

9. Alice Goodwin, Madame Pennant 

 

A 33 ans, Jermaine Pennant affiche encore son nom dans la rubrique "mercato". L'ancien feu-follet d'Arsenal et de Liverpool vagabonde de club en club ces dernières années. Il vient de parapher un juteux contrat avec Tampines Rovers, un club singapourien. L'Anglais peut se consoler dans les bras de sa belle, Alice Goodwin, qui est son épouse depuis deux ans. Et cette dernière, sous ses aires de femme fatale, a de la chaleur à revendre.

MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER

Alice Goodwin, 30 ans, aux formes généreuses, présente des programmes télévisés très hots outre-Manche. Dans des positions suggestives, elle n'hésite pas à répondre aux préoccupations sexuelles de ses intervenants. Le plus dur est de rester concentrer sur ses conseils. Mais pas de doutes, même si sa fin de carrière ressemble à un long chemin de croix, Pennant a bien joué avec Goodwin.

Behind the scenes ☺️ I think I bought the whole of @annsummers new stuff yesterday I'm in love with all the wintery colours 💋

Une photo publiée par 💋ALICE GOODWIN💋 (@xxalicegoodwinxx) le

MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER

10. Ann-Kathrin Brommel, Madame Gotze 

 

Le buteur de la victoire de l'Allemagne en finale de la Coupe du Monde est un petit veinard. Courtisé sur le marché des transferts cet été (Manchester United, Real Madrid), Mario Gotze, qui pourrait également rester au Bayern Munich, partage sa vie avec une jolie blonde prénommée Ann-Kathrin Brommel. Le blase ne fait pas trop rêver, et pourtant.

MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER

Comme j'ai de sérieux doutes que vous lisiez encore ces quelques lignes, je préfère vous laissez regarder deux autres clichés de la belle top allemande, âgée de 25 ans :

MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER
MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER

11. Wanda Nara, Madame Icardi 

 

Mauro Icardi est l'un des grands espoirs offensifs du football argentin. Annoncé un temps du côté d'Arsenal, l'attaquant de 22 ans devrait rester à l'Inter Milan cet hiver. A moins qu'une grosse offre ne survienne sur le bureau des dirigeants intéristes. Dans l'attente, Icardi n'a pas perdu de temps en se mariant, il y a un peu plus d'un an, avec l'ex de Maxi Lopez, Wanda Nara, avec qui elle a eu trois enfants. Dernièrement, la jolie blonde de 29 ans a eu une petite fille avec son beau Mauro...

MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER

Désormais, le club so caliente vit des jours heureux en Italie. Mais rien ne dit que les sirènes de la Premier League ne les séduisent dans un futur proche... En tout cas, les clichés de Wanda feront le bonheur des tabloïds outre-Manche.

MERCATO - LE XI DES WAGS QUI POURRAIENT CHANGER DE CLUB CET HIVER
Retour à l'accueil