Holà les Fastfooters. Cinquante matchs disputés (pour 50 buts marqués) cette saison, une finale de Ligue des champions à venir avec le Real Madrid, un Euro à disputer avec le Portugal dans un peu moins d'un mois, c'est à se demander si Cristiano Ronaldo a encore du temps pour avoir une vie sexuelle. A en croire le quotidien portugais Correio da Manha, la réponse est oui. En effet, le triple Ballon d'Or, âgé de 31 ans, aurait succombé à une belle américaine. Son nom : Daniella Grace. L'élégance et le feu, rien que dans un blase. Thefastfoot vous présente la dernière conquête de CR7, qui a des arguments pour faire monter la température. N'hésitez pas à partager cet article (et vos émotions suite à cet article) sur les réseaux sociaux.

DANIELLA GRACE, LA NOUVELLE WAG DE CR7 SE DENUDE

C'est bien connu, Cristiano Ronaldo est l'un des célibataires les plus convoités de la planète football. Riche, star mondiale, le Portugais peut également mettre en avant sa plastique de rêve. Trois mille pompes par jour, ça aide. Mais attention mesdames, le bel âtre a peut-être - et je dis bien peut-être car CR7 n'en est pas à sa première idylle - trouvé chaussure à son pied en la personne de Daniella Grace. De quoi être heureux, non ?

Le Correio da Manha rapporte que la jeune mannequin américaine, âgée de 25 ans, aurait été aperçue dans les tribunes de Santiago Bernabeu il y a quelques semaines. Et Daniella, en bonne instagrameuse, a publié une photo de puis les gradins de l'enceinte madrilène. Pour supporter son chouchou de petit ami ?

Olé, olé, olé ⚽️🇪🇸⚽️

Une photo publiée par Daniella Grace (@daniellagrace) le

Toujours selon le quotidien lusitanien, le joueur du Real Madrid aurait fait une escapade en Catalogne, où réside Daniella. Celle-ci assure apprécier cette région mais aussi le Portugal, et plus particulièrement Lisbonne. Pour rappel, CR7 a été formé au... Sporting Lisbonne.

Enfin, Danielle Grace est à l'image de Cristiano : sculpturale. L'attaquant portugais apprécie les femmes aux corps sculptés. Souvenez-vous d'Irina Shayk. Dans la vie de tous les jours, Daniella pratique la gymnastique, le surf et le snowbording. De quoi entretenir un corps de rêve.

Island hopping with @indahclothing 💙 #indahtravels

Une photo publiée par Daniella Grace (@daniellagrace) le

🌞 #indahtravels

Une photo publiée par Daniella Grace (@daniellagrace) le

Sooo this is what my morning run looks like.. 😳🇪🇸 #thinkilljuststayforever #catalunya

Une photo publiée par Daniella Grace (@daniellagrace) le

Boa Tarde Lisboa! Just checked into the @fslisbon! Time for a rooftop workout 🇵🇹

Une photo publiée par Daniella Grace (@daniellagrace) le

Cependant, à ce jour, le prétendu couple n'a pas aperçu ensemble, ni même officialisé leur relation. Affaire à suivre donc.

A lire ou relire :

Retour à l'accueil