Holà les Fastfooters. Votre site vous emmène ce soir à l'Estadio Nacional pour vous faire vivre le match d'ouverture de la Coupe des confédérations 2013 entre le Brésil, pays organisateur, et le Japon. Temps forts, vidéos des buts de la rencontre, ne manquez rien de ce premier rendez-vous Coupe des confédérations sur TFF. Pensez à rafraîchir ! 


BRESIL - JAPON 


coupe conf

 

20h - COMPOSITIONS DES EQUIPES 

 

BRESIL : Julio Cesar, Dani Alves, Thiago Silva, David Luiz, Marcelo, Luiz Gustavo, Paulinho, Oscar, Hulk, Neymar, Fred. 

 

JAPON : Kawashima, Uchida, Yoshida, Konno, Nagatomo, Endo, Hasebe, Okazaki, Honda, Kagawa, Maeda.

 

20h10 - A 21 heures, le Brésil et le Japon (Groupe A) se défieront au sein de l'Estadio Nacional. Découvrez ce stade en CLIQUANT ICI !

 

20h20 - Dimanche dernier, le Brésil avait forte impression en venant à bour de l'équipe de France de Didier Deschamps (3-0). Neymar, Hulk ou encore David Luiz ont été reconduit. Pays organisateur, le Brésil est le grand favori de cette coupe des confédartions 2013. La rédaction de TFF a évalué les chances de sacre de chacun des participants ICI !

 

20h35 - Niveau côtes, le Japon de Zaccheroni ne part pas favori dans ce match malgré la présence de quelques joueurs de renoms, tels que Keisuke Honda (CSKA Moscou) ou encore Shinji Kagawa (Manchester United). 

 

Victoire du Brésil : 1,27 (mi-temps : 1,62) 

 

Nul : 5,15 

 

Victoire du Japon : 9,50 

 

(chiffres : Unibet)

 

20h45 - Programme TV : la Coupe des confédérations est retransmise sur TMC, qui diffuse des pages publicitaires depuis 20 bonnes minutes rapportent différents twittos. De plus, si vous voulez éviter ces pubs et les commentaires de Xavier Gravelaine (ex-Monsieur Coupe de la Ligue sur France Télévisions), vous êtes les bienvenus sur Thefastfoot. 

20h50 - Entrée des joueurs sur la pelouse du stade de Brasilia !

 

21h00 - Le coup d'envoi est donné par le Brésil. 

 

3' - Et BUUUUUUUTTTT de Neymar, magnifique !!! Sur une bonne remise de la poitrine de Fred, la nouvelle pépite du Barça ne se pas de questions et frappe. C'est en plein dans la lunette !

 

 

47' - Et de 2 pour le Brésil ! Magnifique enchaînement signé Paulinho. Brésil 2 - 0 Japon.

 

 

90' - Et de 3 pour le Brésil, but signé du rentrant Jô ! La Seleçao réussit parfaitement son entrée en matière dans cette compétition. 

 

Retour à l'accueil