Chers Fastfooters. Votre site se consacre pleinement cet après-midi et ce jusqu'au coup d'envoi au choc entre la France et l'Espagne comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014. Statistiques, vidéos, historique, ou encore arrivée des joueurs au Stade de France, vous aurez, sur TFF, tous les éléments afin d'aborder, au mieux, cette rencontre tant attendue (21 heures).
 
CDM FRA ESP
 
14h00 - Les équipes probables 

France : Lloris, Jallet, Varane, Koscielny, Evra, Cabaye, Pogba, Matuidi, Valbuena, Ribéry, Benzema.
Espagne : Valdes, Arbeloa, Piqué, Sergio Ramos, Monreal, Xavi, Busquets, Xabi Alonso, Pedro, Iniesta, David Villa (ou Fabregas). 
 
14h15 - Un coup d'oeil sur le classement du groupe I :
 
1 - France 10 pts
2 - Espagne 8
3 - Géorgie 4
4 - Biélorussie 3
5 - Finlande 2
 
Pour rappel, le premier de ce groupe est directement qualifié pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, le second devra passer par des barrages, les troisièmes, quatrièmes et cinquièmes sont éliminés.
 
14h30 - Vendredi dernier, dans cette course au Mondial, l'Espagne a été accroché, à la surprise générale, par la Finlande, lanterne rouge du groupe I. Regardez plutôt :
 
 
14h45 - De son côté, la France n'avait pas tremblé bien longtemps face à la Géorgie (3-1) grâce à des buts de Valbuena, Giroud et Ribéry :
 
15h00 - Stat : Pour son onze de départ, le sélectionneur, Didier Deschamps, a décidé de reconduire Raphaël Varane, 19 ans, en défense central, et Paul Pogba, 20 ans, au milieu de terrain. Un milieu Cabaye-Matuidi-Pogba qui ne pèse "que" 59 sélections contre 255 à la sélection espagnole.
 
15h15 - A PARTIR DE 20 HEURES, et pour la première fois, FFF TV va vous faire découvrir un avant-match de l'Equipe de France au Stade de France. Ce soir, à partir de 20h, vous pourrez suivre en direct les dernières minutes des Bleus avant le choc face à l'Espagne. Echauffement des joueurs, sujets tournés au coeur du groupe France, interviewes des acteurs de cette soirée exceptionnelle côté coulisses... A suivre également sur le site de la Fédération Française de Football en CLIQUANT ICI.
 
15h30 - Stat : L'Espagne marque tous les 11 tirs en éliminatoires de la CdM 2014 tandis que la France marque tous les 6,8 tirs. (source : Opta)
15h45 - Historique : en 1984, la France battait l'Espagne en finale de l'Euro au Parc des Princes (2-0). Un grand moment du foot français à revivre ici :
16h00 - Stat : Auteur d'une prestation décevante contre la Géorgie (3-1), Karim Benzema n'est pas épargné par les critiques. Et ses chiffres ne plaident pas en sa faveur. Ainsi, aucun des 46 derniers tirs de Karim Benzema en équipe de france n'a trouvé le fond des filets. (source : Opta)
 
 
16h15 - Stat : Mathieu Valbuena a marqué trois buts et délivré deux passes décisives lors de ses trois derniers matches en EdF. (source : Opta).
 
16h30 - De l'autre côté des Pyrénées ce matin, la presse ibérique ne parlait que de ce France - Espagne :
 
presse
17h00 -
 
Retour à l'accueil