Sans réelle surprise, Manchester United est venu à bout de Chelsea (2-1) alors que dans le même temps, le FC Barcelone n'a laissé aucune chance au Shakthar Donetsk (0-1). Thefastfoot.fr vous propose un tout en images exceptionnel des buts de la soirée.

 

Du côté du Théâtre des rêves, c'est le Mexicain Javier Hernandez qui ouvre la marque pour Manchester United peu avant la mi-temps (1-0, 42e). Il conclut une série de passes extraordinaires sur un service de l'inusable Ryan Giggs. Une merveille d'action collective:


Au même moment, à plusieurs milliers de kilomètres du Nord de l'Angleterre, le FC Barcelone trouvait la faille face au Shakthar Donetsk. Sur un long ballon de Dani Alvès, le prodigieux Lionel Messi inscrivait, d'un astucieux coup de pied gauche, son 9e but en 10 matches de Ligue des Champions:

En plein marasme en début de deuxième période, avec un Fernando Torrès une nouvelle fois fantomatique, c'est par l'intermédiaire de Didier Drogba que Chelsea va retrouver la lumière. Déterminé, seul contre tous, l'Ivoirien redonne espoir au sien à la 76e minute:

Une lueur qui s'éteindra à peine 60 secondes plus tard avec le nouvel avantage acquit par les Mancuniens par le biais de Park Ji-Sung, qui crucifie Petr Cech (2-1):
Retour à l'accueil