Hey les Fastfooters ! Dans la suite de nos présentations officielles des maillots des plus grandes équipes en France et en Europe, cap sur le dauphin de United en Premier League cette saison, Manchester City. Le club du cheikh Mansour démarre sa révolution de palais estivale pour une nouvelle tunique domicile qui devrait faire des émules. Regardez plutôt :
 
MCity-maillot-2.png
 
Maillot domicile de Manchester City (2013-2014) :
 
Plus bleu, plus haut, plus fort ? Après un maillot assez terne lors du dernier exercice, Manchester City renoue avec son lustre d'antan avec cette tunique. Peu de bouleversement avec le maillot signé Nike (et non plus Umbro !), qui offre la part belle au bleu ciel. A noter des liserets bleus et blancs au niveau du col et aux extrémités des manches.
 
MCity maillot
 
Enfin, le blason détonne également. Majestueux, ce dernier retrouve ses couleurs originelles : bleu, doré et blanc.
 
La présentation du nouveau maillot domicile s'est fait sous le beau soleil de New York, avec les stars de l'équipe. A noter que City va devenir actionnaire majoritaire d'une toute nouvelle franchise de MLS, New York City FC.
 
 
Le possible maillot extérieur de Manchester City la saison prochaine (une officialisation est attendue dans les prochains jours) :
 
maillot-manchester-city-exterieur-2013-2014.jpg
Retour à l'accueil