Mercredi, à l'occasion de la 36e journée de Serie A, le Milan AC accueillera l'Atalanta Bergame pour une affiche capitale dans sa lutte à distance avec la Juventus Turin pour le titre. Un match de haute volée que les stars rossoneri devront appréhender avec un nouveau maillot sur le dos. Regardez !

 

MAILLOT MILAN AC 2

MILAN

 

* En grand, le maillot de l'exercice 2012-2013. En vignette, la tunique actuelle.


BOATENGLa classe à l'italienne. Quoi de plus naturelle pour les joueurs du Milan AC que d'être au top de la mode. Lors de la saison 2012-2013, les partenaires de Kévin Prince Boateng arboreront une tunique rouge et noire. Jusque là, rien de très originale. Sauf que ces dernières seront plus larges, et donc moins nombreuses, que sur le maillot de cette saison, qui avait fait débat.

 

Ces bandes rossa et nera seront séparées par de fins traits blanc, en harmonie avec un col qui fait son grand retour. Majestueux, ce dernier, en V, métamorphose à lui seul l'un des maillots les plus vendus en Europe. Saura t-il convaincre de grands joueurs, tels que le Brésilien Kaka, de signer au Milan AC? Réponse dans les prochaines semaines...

 

MAILLOT MILAN AC

 

A lire également sur TFF.FR :

 

LIVE'S TFF : Le programme des matches de la semaine 18 (CLIQUEZ ICI)

 

Euro 2012 : Découvrez le nouveau maillot de l'équipe de France (CLIQUEZ ICI)

Retour à l'accueil