A J-100 de la Coupe du Monde au Brésil, Thefastfoot lance une version spéciale de l'une de vos rubriques préférées : les maillots. Toujours très attendus, notamment lors d'un Mondial, ces tuniques font souvent l'objet d'originalité et sont sujets à débat. On commence tout de suite avec les maillots du pays organisateur, le Brésil de Neymar. 

 

BRESIL 

 

Maillot-Bresil-1-groupe.jpg

 

Maillot domicile 

 

maillot-Bresil.jpg

 

Dans la pure tradition brésilienne, ce maillot signé Nike est sans surprise. Liseret vert au bout des manches, l'originalité de cette tunique réside sur le col, en V, entouré lui aussi d'un liseret vert. Un mailllot qui pourrait faire date à condition, bien sûr, que la sélection entraîné par Luis Felipe Scolari soulève, pour la sixième fois, le plus prestigieux trophée au monde, à la maison. 

 

Bresil-maillot-2.jpg

 Maillot extérieur 

 

Maillot Brésil 22

 

Dans la tradition des maillots extérieurs de la Seleçao, l'équipementier américain Nike a confectionné une tunique assez classique, à domicnante bleue. Le col V a été privilégué, alors que des bandes horizontales bleu roi et bleu ciel s'entremêlent. Classique mais efficace. 

 

Retour à l'accueil