Chers Fastfooters. A un peu moins de 100 jours de la Coupe du Monde au Brésil, l'Argentine ne tient pas encore son onze type mais connaît d'ores et déjà ses maillots pour le plus grand événement mondial. Les partenaires de Lionel Messi évolueront avec une série de maillots assez classiques, qui devraient plaires aux fans de l'Albiceleste. On attend vos avis ! 

 

ARGENTINE

maillot Argentine 3

Le maillot domicile 

 

Maillot-Argentine-1.jpg

 

L'Argentine conserve son style atypique. Bandes blanches et bleus ciel verticales, le maillot de l'Albiceleste n'a rien pour surprendre. Du moins de loin. Mais à y regarder de plus près, cette tunique propose quelques innovations, comme des diagonales blanches qui offrent un dégradé de bleu, du plus foncé vers un col V noir classique jusqu'au plus clair en bas du maillot. Les bandes Adidas, équipementier de la sélection argentine, sont noires sur trois quarts des manches. Bref, un bien joli maillot que vous avez pu observer mercredi dernier, lors du déplacement de l'équipe emmenée par Ezequiel Lavezzi en Roumanie, lors d'une rencontre amicale (0-0).

 

Le maillot extérieur

 

Maillot-Argentine-2.jpg

 

A l'extérieur, l'Argentine optera pour un bleu nuit. Les bandes restent dominantes sur cette tunique, mais horizontales, et plus larges que celles incrustées sur le modèle domicile. De légers traits diagonaux sont également visibles dans les bandes dégradées de haut en bas, du bleu foncé au bleu plus clair. On appréciera la conservation du col V noir et les bandes blanches Adidas trois quarts sur les manches. Le blason de la Fédération de football est quant à lui à dominante dorée, avec les deux étoiles, elles aussi dorées. Un liseret bleu nuit a été ajouté au bout des manches. Le résultat est loin d'être décevant. Qu'en pensez-vous ? On attend vos réactions dans la partie "Commentaires". 

 

 



 
Retour à l'accueil