Amis Fastfooters. A moins de 100 jours de la Coupe du Monde au Brésil, une équipe attire tous les regards : l'Espagne. L'équipe championne du monde et deux championnes d'Europe en titre sait, depuis peu, avec quelles tuniques elle tentera, en juin et juillet prochains, de conserver son titre. Et ces dernières ont de quoi surprendre. Regardez plutôt :

ESPAGNE

 

maillot-espagne-1.jpg 

 

Le maillot domicile 

 

maillot-espagne-4.jpg

 

Très classique et très rouge, la principale nouveauté de la tunique espagnole pour ce Mondial réside, justement, dans ce classicisme. La Roja perd ainsi le scapulaire jaune de son dernier maillot, qui n'était pas du goût de tous les supporters. Emaillé de bandes rouges foncées et plus vives, le maillot domicile a tout pour rester dans les annales. Reste à connaître les capacités de cette nouvelle Espagne, qui pourrait compter dans ses rangs Azpilicueta (Chelsea) ou encore Isco (Real Madrid). 

 

Le maillot extérieur 

 

maillot-espagne-3.jpg

 

Et voilà un maillot qui est en train de faire parler de l'autre côté des Pyrénées ! Après le bleu ciel et noir, l'Espagne opte pour un maillot sombre, avec des bandes jaunes fluo. Une tunique qui détonne. Une bande horizontale rayée de jaune sous les différents logo a été placé sur ce millot loin d'être ridicule, et même assez stylé. Pour rappel, la sélection entraînée par Vicente del Bosque défiera les Pays-Bas, le Chili et l'Australie avec ces maillots lors du Mondial brésilien. 

 



Retour à l'accueil