Hello les Fastfooters. Après une fuite sur ce qui pourrait bien être les maillots d'Arsenal pour la saison 2014-2015, c'est au tour de Liverpool de présenter, de manière officieuse, ses nouveaux habits d'apparat pour le prochain exercice. Et l'équipementier du club de la Mersey depuis 2012, Warrior (qui détient un contrat annuel de 28 millions d'euros) a apporté quelques modifications qui ne cessent, depuis quelques jours, d'agiter les réseaux sociaux. 

 

Liverpool-maillots.jpg

 

Le maillot domicile resterait assez fidèle à celui de la saison en cours. Le sponsor principal, Standard Charetred, reste en bonne place alors que des liserets blancs autour d'un col travaillé, sur les côtés et sur les manches apparaissent. 

 

La principale innovation résiderait dans le maillot extérieur. Celui de cette saison, pour le moins barriolé de pieds de poule, et qui reste à ce jour l'un des plus décriées par les fans de Liverpool eux-mêmes serait remplacé par un maillot entièrement jaune (à l'instar d'Arsenal par exemple cette saison), avec des liserets rouges plus prononcés que ceux présents sur le maillot HOME.

 

Enfin, le maillot Third (entraînement) devrait être à dominante noire, avec des bandes horizontales grises. Une diagonale devrait traverser cette tunique, laissant ainsi apparaître des bandes grises et rouges.

 

Que pensez-vous des futures potentielles créations de l'équipementier Warrior ? On attend dès à présent vos commentaires.  

Retour à l'accueil