Hello Chers Fastfooters ! Même en amical, un match Brésil-Italie représente toujours une promesse. A Genêve ce jeudi soir, le choc entre la Squadra Azzura et la Seleçao n'a pas déçu les observateurs. Au contraire ...

 
 

 

Malgré la domination transalpine, les hommes de Luiz Felipe Scolari ont su faire preuve d'une grande efficacité en première mi-temps. Toujours doté d'un bel instinct de buteur, l'ex-Lyonnais Fred a ouvert le score d'une reprise de volée frappée plat du pied (33e 1-0) avant d'être imité par Oscar, qui remporte son face-à-face avec Buffon, suite à un bon décalage de Neymar (2-0, 42e).

 

Mais la Squadra Azzura n'est pas vice-championne d'Europe pour rien et les troupes de Cesare Prandelli ont tenu à le faire savoir au retour des vestiaires. D'abord, par l'intermédiare du Romain De Rossi, qui a réduit la marque à la réception d'un corner (1-2, 54e). Puis grâce à une merveille de frappe signée Mario Balotelli (22, 56e) qui s'est logée dans la lucarne gauche d'un Julio Cesar impuissant.  

Retour à l'accueil