Après quelques jours de congès, Thefastfoot revient et vous livre l'une de ses nouveautés de la saison 2012-2013 : Match of the day. Cette rubrique zoomera, le plus régulièrement possible, sur l'affiche très très marquante de la journée du fait de son enjeu, de ses beaux gestes, de son côté "nanard" ou encore de son score fleuve.

 

Le "Match of the day" du 2 août : Eskisehirspor 1 - 1 Olympique de Marseille

 

gigiL'OM est la première équipe française à concourir dans une compétition européenne pour la saison 2012-2013. En ce 2 août, la formation d'Elie Baup avait rendez-vous en terre inconnue, du côté du Stade Atatürk d'Eskisehirspor. Sans vraiment convaincre, les Marseillais ont arraché le point du nul (1-1) qui leur offrent, d'après les statistiques, 60%  de chance de se qualifier au retour, du côté de Fos-sur-mer, aux dépens de leur adversaire turc. Au retour des vestiaires, André-Pierre Gignac trouve le chemin des filets (0-1, 48e), signant ainsi son 2e but de la saison [après celui inscrit en amical face à Nîmes, 2-2], avant que son homologue turc, Dedê, 1,93 m, n'offre l'égalisation aux siens, de la tête (1-1, 62e).

 

Et dire que Gignac n'avait plus marqué à l'extérieur depuis le 15 mai 2011 (face à Lorient)... ca vaut bien le coup d'oeil !

 

 

Replay :

 

- Match of the day du 31 juillet : Bayern Munich 15 - 0 Paulaner, CLIQUEZ ICI !

 

- Match of the day du 1er août : Brésil 3 - 0 Nouvelle-Zélande, CLIQUEZ ICI !

Retour à l'accueil