Après quelques jours de congès, Thefastfoot revient et vous livre l'une de ses nouveautés de la saison 2012-2013 : Plat du jour. Cette rubrique zoomera, le plus régulièrement possible, sur l'affiche très très marquante de la journée du fait de son enjeu, de ses beaux gestes, de son côté "nanard" ou encore de son score fleuve.

 

Le "Plat du jour" du 3 août : Los Angeles Galaxy 1 - 5 Real Madrid

 

beckCette nuit, à 4h30 du matin, se déroulait du côté de New-York un match au sommet entre les riches d'Espagne, le Real Madrid de Kaka, et les riches de MLS, les Los Angeles Galaxy de David Beckham. Et les retrouvailles entre le Spice Boy et son ancienne Casa Blanca ne se sont pas passées au mieux puisque la franchise américaine s'est fait corriger assez séchement par les derniers vainqueurs de la Liga. Après 120 secondes, l'Argentin Gonzalo Higuain a ouvert la marque pour le Real (1-0), avant que son compatriote, Angel Di Maria ne double la mise (2-0, 11e). David Lopez a provoqué un léger sursaut dans cette rencontre (1-2, 23e) avant que José Callejon (1-3, 36e), Alvaro Morata (1-4, 49e) et Francisco Rodriguez (1-5, 84e) ne mettent fin au rêve américain. 

 

Revivez le super match d'Angel Di Maria et de ses partenaires !

 


 

 

"J'aime la très bonne attitude de mes joueurs qui sont en train de travailler dur et qui veulent me laisser une bonne impression", a salué, à l'issue de la rencontre, l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho.
Replay :

- Match of the day du 31 juillet : Bayern Munich 15 - 0 Paulaner, CLIQUEZ ICI !

- Match of the day du 1er août : Brésil 3 - 0 Nouvelle-Zélande, CLIQUEZ ICI !

- Match of the day du 2 août : Eskisehirspor 1 - 1 Olympique de Marseille, CLIQUEZ ICI !

Retour à l'accueil