Entre deux lectures sur TFF, vous avez peut-être regardé, chers Fastfooters, dimanche, la première de Téléfoot sur TF1, version 2011-2012. Pour ses 34 ans, Téléfoot innove peu (plus de lumière, moquette plus claire à la limite) mais une rubrique a retenu toute notre attention. Son nom, "Fast Foot". Consécration. 

 

luchoPour la reprise de la saison, Téléfoot était loin d'être à son top niveau. Sans images de la Ligue 1, ni celles des grands championnats européens (accord non trouvé, pour le moment, avec Canal+), il aura fallu, comme souvent, attendre la seconde partie de soirée et la très complète Equipe du Dimanche, sur la chaÏne cryptée pour tout voir et tout savoir. 

 

Qu'à cela ne tienne, le magazine foot référence de TF1 valait le coup d'être suivi... du moins pour son zapping ! Monté dans toutes les bonnes émissions sportives télévisées qui se respectent ("Zone mixte" dans le 100% Foot de M6, "Le temps additionnel" du Canal Football Club ou encore Le Zap' Sport sur Infosport+), le traditionnel passage en vitesse des images à ne pas manquer bénéficie, chez Téléfoot, d'un habillage flambant neuf, avec un nouveau nom qui claque, "Fast Foot".

 

Près de 5 mois après la naissance de Thefastfoot, le site de football à la carte s'est montré extrêmement flatté d'une reconnaissance... aussi express "fast" que prestigieuse, "foot". Ainsi, TFF en appelle à Frédéric Calenge, le rédacteur en chef de l'émission, à Christian Jeanpierre, son animateur vedette mais aussi à Bixente Lizarazu, le nouvel "éditorialiste" de ce new Téléfoot pour parler, ne serait-ce que 30 secondes, de son pendant question naming, "Thefastfoot".


A noter, histoire de se faire mousser un peu, que TFF est passé, depuis plusieurs semaines, en tête des recherches Google ! Ainsi, en tapant Thefastfoot sur le moteur de recherche le plus utilisé de l'hexagone, vous tomberez sur... cette page.

Retour à l'accueil