Les enseignements de la conférence de presse de Carlo Ancelotti :
 
David Beckham sera-t-il titulaire ?
 
"Il sera disponible mais je ne veux pas donner l'équipe (...). Il a bien travaillé et il est en bonnes dispositions physiques et mentales. Il a envie de jouer et il est en condition de commencer. Il est capable de jouer un match entier (...). Tous les tests ont été bons mais je ne suis pas surpris, je le connais, a ajouté l'entraîneur du PSG. Il est très professionnel, concentré et très heureux d'être ici. Il a une très bonne relation avec ses autres (...). Je sais que pour tout le monde Beckham a une très belle image mais pour moi, si un joueur mérite de jouer, il jouera, et s'il ne le mérite pas, il ne jouera pas (...). C'est le même joueur que j'avais connu à Milan, il a juste 3 ans de plus mais avec les mêmes qualités et caractéristiques"
   
Ancelotti confiant avant de défier l'OM
   
"J’ai n’ai pas peur mais j’ai beaucoup de respect parce que c’est une équipe qui a gagné beaucoup de fois à l’extérieur et qui a des joueurs de qualité. Ce sera un très beau match. Mettre Marseille à huit points derrière, c’est bon pour nous. Le PSG jouera pour gagner. J’espère que ce sera un match correct. Contre Sochaux, c’était un accident mental, demain ce sera un autre PSG. Le PSG sera favori. Je suis optimiste, j’ai eu de bonnes réponses à l’entraînement."
L'Italien attend beaucoup de ses joueurs
"Ménez est un joueur très dangereux, il peut faire la différence. Verratti mérite de jouer parce qu’il a été l’un des meilleurs contre Sochaux. Nous allons voir un autre Ibrahimovic, plus rapide, plus agressif. Je suis sûr que demain il fera un grand match."   
Retour à l'accueil