Chers Fastfooters. On ne vous oublie pas. Vos fidèles rédacteurs, Jérémy et Barthélémy, ont eu de nouvelles opportunités professionnelles qui font que le site, votre site, Thefastfoot.fr, est quelque peu resté en veille cette semaine. Mais les contenus sont de retour et une nouvelle interface est en préparation à l'occasion des trois ans du site. Et oui, déjà.

 

amsterdam-arena-ajax-stadium1

 

Comme vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, nous ne pouvons rien vous cacher. Jérémy, journaliste, a intégré une rédaction du Républicain Lorrain pour une longue durée. De son côté, Barthélémy poursuit ses piges pour Eurosport, Sporteens et a intégré récemment l'équipe d'Hidalgo, fournisseur de lives d'évènements sportifs. Ce duo de choc continue d'essayer de vous proposer le meilleur du foot, avec des angles toujours plus variés, tout en restant Fast et le plus pertinent possible.

 

Comme vous le savez enfin, vous pouvez, tous les jours, nous laisser vos avis, vos remarques dans la partie commentaire en bas de chaque article. Nous y jetons un coup d'oeil tous les jours.

 

Pour que le foot reste un plaisir,

 

L'équipe rédactionnelle.

Retour à l'accueil