Au-delà des rumeurs de transferts et des maillots plus ou moins bariollés, Nike a signé, une nouvelle fois, de sa virgule les ballons officiels qui rouleront sur les pelouses de Liga, de Premier League et de Série lors de l'exercice 2011-2012.

 

ballons.jpg

 

Exit le T90 de Nike, voici sa version légèrement retouchée ! On ne peut pas parler d'un véritable lifting tant cette nouvelle série de ballons ressemblent à celle de la saison 2011-2012. Le Seitiro, remplaçant du T90, a pour seule réelle innovation l'utilisation de la nouvelle technologie Nike RaDaR (Rapid Decisive and Response). Testé et approuvé par la Fifa, Seitiro Liga (à gauche), Seitiro Premier League (au centre) et Seitiro Série A (à droite) sont profilés et donneront, comme toujours, une impressionnante sensation de vitesse! Pour plus de buts ?

 

Eléments de réponse depuis hier, à l'occasion du lancement de la Copa America, qui exhibe pour la première fois le Seitiro International, qui officiera notamment lors des rencontres de l'équipe de France:

 

ballons2.jpg

 

A noter qu'hier soir, pour sa première sortie, Seitiro International a été manié avec efficacité par l'attaquant argentin Sergio "Kun" Aguëro qui a inscrit un but de toute beauté face à la Bolivie (1-1): Regardez, puis jugez:

 

Retour à l'accueil